jahiiine Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Citation Bonjour à tous. Est-ce qu'il est vraiment judicieux de travailler les vagues en graphisme ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ? Merci
axelle Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Moi je trouve que tout est intéressant en graphisme, pour délier le geste (doigts, poignet...). Tu n'es peut-être pas obligée de t'appesantir dessus, mais tu peux les travailler en graphisme décoratif, par exemple.
jahiiine Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Posté(e) 13 avril 2016 Oui je me disais peut être que ça peut servir en graphisme mais du coup ça risque pas de les induire en erreur quand ils vont devoir apprendre à écrire et reproduire les ponts pour le n et le m?
axelle Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Et bien c'est justement pour moi l'occasion de leur montrer que si les ponts sont mal réalisés, ils se transforment en ondulations et que ce n'est pas la même chose. Je trouve que ça les aide, plutôt que de les mettre en difficulté.
axelle Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Je t'en prie, à ton service. Attendons d'avoir l'avis d'autres collègues.
Messages recommandés