Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de répondre à l'enquête. Je ne suis pas du tout surprise par les résultats. Il faudrait les envoyer à notre cher gouvernement !

Posté(e)

Je viens de faire aussi. Je me promenais beaucoup entre -3 et -5 !

Posté(e)

Aucun + de mon côté... deux trois -1, et une majorité de -3 à -5

Posté(e)

Fait aussi ! Si NVB pouvait lire les résultats .... :heat:

Posté(e)

Sans vouloir vous décevoir, je crois que NVB s'en moque des résultats.

Elle trouvera toujours un psy, un chronomachinchose, voire un syndicaliste pour dire que ce qu'elle fait est juste merveilleux.

Posté(e)

Rempli ! 

Posté(e)

Rempli également! Pas du tout étonnée des résultats...mais dans un monde néo libéral, qu'est ce qui importe avant tout??....?

Posté(e)

Fait, je suis impressionnée par le nombre de personnes  ayant répondu et leur diversité (on ne peut pas dire que c'est encore les profs qui ne veulent pas faire d'efforts pour LeBienDesZenfants).

Dans l'idéal, un tel questionnaire  pourrait être le support d'un mouvement d'ampleur comme pour la loi travail, NVB arreterait peut être enfin de lever les yeux au ciel à chaque fois que la fatigue des enfants est évoquée et que c'est aux VRAIS experts de se prononcer sur la question.

Mais bon, avec nos deux syndicats majoritaires vendus au gouvernement, c'est pas gagné (d'autant qu'un de ses syndicats, le snuipp je crois, a déjà réalisé un tel questionnaire avec globalement le même résultat, leur analyse a été la même que celle de NVB: vous n'avez pas bien compris l'intéret de cette super réforme, nous allons mieux vous l'expliquer)

• J'adhère 1
Posté(e)

Ce qui est impressionnant c'est la répétition du mot "fatigue" dans les coms.

• J'adhère 1