Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le ton de ton premier message ici relève plus de la polémique, voire de l'attaque perso que de l'invitation à la discussion.
Je donne une info, certes "brut de décoffrage", les explications de texte, j'ai déjà donné. Pour ma part, je pense mes collègues suffisamment intelligents pour se faire leur propre opinion au sujet de ce texte.
Maintenant libre à chacun d'en faire ce qu'il en veut et d'entamer un débat sur le fond s'il le souhaite.
Respecte aussi la liberté de chacun d'indiquer que tel ou tel document est en ligne sans avoir pour autant l'obligation de le disséquer, le commenter, l'analyser... un forum c'est aussi ça.
Je ne sais pas qui dans l'affaire est le donneur de leçon...  j'ai essayé de t'apporter une réponse courtoise plus haut (sur le même ton que ton intervention), celle-ci se veut mesurée, j'en resterai là pour ma part.

Posté(e)

Désolé de t'avoir frisé les moustaches, ce n'était pas mon intention. Mon "bon et alors?" ne visait pas le fait que tu donnes l'information , EDP sert à ça effectivement, mais visait la circulaire dont la portée compte tenu de l'état de l'école et le sens m'échappent. Ai eu l'occasion de le mentionner lors de ma réponse à ton post où tu t'interrogeais sur l'intérêt du mien. Qualifier mon post d'attaque personnelle ne me paraît pas justifié; Si tu l'as pris comme ça c'est dommage mais peut être que je me suis mal exprimé. j'en prends acte et encore une fois désolé. 

Posté(e)

Quand la circulaire parait , je la lis ,....  très vite,

Je rale ,, je me dis verbiage très souvent, j'essaie de repérer les données intéressantes ou qu'il faut garder dans un coin du cerveau pour répondre parfois à l'ien qui voudrait  ....

Et je lis le forum pour savoir ce que d'autres collègues ont répéré , parce que décidément je lis la circulaire ,....  très vite