lilie6205 Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour, Etant actuellement professeur des écoles stagiaires, dans le cadre de ma formation en master 2, je dois valider un mémoire qui traite de l'utilisation du théâtre et du drama dans l'apprentissage de l'anglais. Pour ce mémoire j'ai réalisé un questionnaire et j'aurai besoin de quelques réponses. Je sais que dans notre métier le temps est précieux, mais je vous promets que cela ne vous prendra que très peu de temps et vous me serez d'une très grande aide! Je vous mets deux types de questionnaire, le deuxième ne concerne que les professeurs qui auraient déjà utilisé la technique du Drama dans leur classe avec l'aide d'une association. Je vous remercie d'avance, Cordialement, Lisie questionnaire prof.odt questionnaire professeur.odt
Kokoyaya Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour, Désolé de ne pas avoir réagi, c'est un sujet qui m'intéresse énormément mais je ne vois pas comment renvoyer les réponses. Ce serait plus facile pour tout le monde de créer un questionnaire en ligne.
Messages recommandés