tiniouu Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Ben, y a pas le choix...C'est A, PA ou NA, hein! (Enfin, il n'y aurait pas le choix....s'il n'était pas en maintenance, le mercredi après-midi avant la remise des livrets!!!!!! smimey qui rit....jaune....Enfin, j'suis pas pressée, on rend après les vacances, mais bon...si je pouvais m'en débarrasser....)
fleurdecorail Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Comment on fait pour ne pas mettre de partiellement atteint ??
poucinette36 Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 Ici pas de Lsu pour le premier trimestre. Donc avec edumoov, je peux modifier.
tiniouu Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 L'impression de ne pas être dans le ton....
Théoboulo Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances (largement méritées) et de belles fêtes! Ici, ça commence fort puisque j'ai attrapé la grippe et mon premier jour de vacances s'est passé dans mon lit, à dormir et grogner quasiment toute la journée... Condamnée au lit et détestant perdre mon temps, j'ai pris mon ordi pour...bosser déjà sur janvier tant bien que mal. Petite question pour ceux qui passeront par ici Vous avez des activités de manipulation pour introduire les fractions par hasard? Que faites-vous qui marche bien?
tiniouu Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 Je suis preneuse aussi! T"es une bonne maitresse Théoboulo! Ici, les microbes ont trainé dans la salle des maitres toute la semaine, et ....j'espère ne rien déclarer demain matin, parce que, habituellement, dès qu'il y a relâche...je tombe malade.... Demain, c'est courses de Noël le matin, et boulot boulot tout l'aprèm pour préparer ma semaine de rentrée. Ensuite, je jette le sac, et je ne bosse que quelques trucs SI j'ai envie et QUAND j'ai envie. L'année dernière, j'avais bossé comme une folle pendant les 15 jours. Là, à côté, je me sens légèèèèèère !
Théoboulo Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 ah oui Cpette de ce côté là je suis une excellente maitresse! Je n'ai jamais pris un seul jour maladie de ma vie et je suis malade toujours en vacances! Mais là je t'avoue que la grippe qui te cloue au lit, je m'en serais bien passée car je comptais justement récupérer un peu pendant les vacances...Je vais reprendre en janvier sur les rotules je sens. Et surtout, j'espère ne pas la refiler à toute la maisonnée...pfffff!
bab33 Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Pour les fractions ces séances d ermel sont très bien tu les fais à ta sauce ! http://ecoles.ac-rouen.fr/circvaldereuil/fichiers/bande_unite_ermel_cm1.pdf
lapuce06 Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Il y a 4 heures, bab33 a dit : Pour les fractions ces séances d ermel sont très bien tu les fais à ta sauce ! http://ecoles.ac-rouen.fr/circvaldereuil/fichiers/bande_unite_ermel_cm1.pdf +1 Testé et approuvé Bonnes vacances à toutes
tiniouu Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Merci pour le lien.... BONNES VACAAAAAAAAAANCES!!!!!!! (cpette, en train de manger des escargots pralinés...Pas une classe à chocolats cette année....Les supers bons gentils de l'année dernière oui, mais cette année, non. Enfin, peut-être est-ce par signe de respect face à mes rondeurs gagnées en m'agitant en tous sens pour leurs enfants, à manger du chocolat et autres grignotis le soir pour tenir le choc????)
tiniouu Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 (Rien de tout ça ici...J'suis une sorcière, faut assumer....)
Messages recommandés