tiniouu Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Ben, j'ai bien fait d'annuler la commande! C'est du grand n'importe quoi! En plus, à tous les coups, il sera téléchargeable gratuitement ensuite...(pour le coup, coût!, un coup d'impression à la photocopieuse de l'école, y en a pour 2€ de papier....) Je suis contente du livre, que j'utilise en histoire. La partie géo me satisfait beaucoup moins. Et je suis très mécontente du cahier de l'élève. Du coup, je fais à ma sauce, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais bon, j'aurais préféré quelque chose de plus clef en main, comme annoncé.... (et non, je ne bosse pas! Mon bureau est PRESQUE rangé...on n'en est pas encore à l'aspirateur!!!)
tiniouu Posté(e) 24 décembre 2016 Posté(e) 24 décembre 2016 Mon bureau n'est pas encore rangé....mais il attend sagement! Je vous souhaite un très joyeux Noël!
tiniouu Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Bon, c'est la misère, il n'y a personne ici.... Personne qui bosse???? Alors, ici....Grasses mat à gogo, je rattrape mon retard de séries tous les soirs, je bouquine....Je profite de ne RIEN faire, quelques petits travaux à faire dans la maison, qu'on repousse, mais on a décidé hier de se relever les manches... Hier, j'ai aperçu quelques évals rattrapées le dernier jour qui m'appelaient en suppliant d'être corrigées...j'ai refermé la porte... Bref....ça fait 2 semaines que je me dis que j'aime encore plus mon métier quand je suis en vacances!!!!
Timis Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 3 heures, cpette a dit : Personne qui bosse???? Rien fichu des vacances, je tente de m'y mettre un peu cet après midi (mais bon pour l'instant je fais du forum alors j'avance pas franchement) .... Et le reste sera à l'arrache lundi. Nouvel élève qui arrive mardi, gros cas, je suis ravie, j'en avais sûrement pas assez... Bref va falloir gérer ça....
MARJOPAT Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Posté(e) 30 décembre 2016 Ici j'ai repris le boulot tranquillement depuis 2 jours. Mais très tranquillement. Un peu de recherches sur internet, beaucoup de lecture ... sur le forum 😆. J'ai quand même bien dégrossi ma période : je sais ce que je veux faire dans les grandes lignes en lecture, rédaction, arts visuels et emc. Après, le reste se fera au jour le jour comme d hab. Maintenant je regarde les dessins animés avec mes enfants ! 😊
tiniouu Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 J'avais un peu bossé en début de vacances, "tant que j'étais dans le bain"....Là, c'est la glandouille!
MARJOPAT Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Posté(e) 30 décembre 2016 En même temps, c'est fait pour ca les vacances. Quelle autre profession bosserai autant que nous pendant les vacances ???
corazon Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Moi je n'ai rien fichu de toutes les vacances. Hier j'ai simplement retouché mon EDT, préparé les grandes lignes de ma semaine et réfléchis à la lecture et production d'écrits des CP. Je vais essayer de boucler le plus gros aujourd'hui et ensuite TERMINE !!
Timis Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 5 heures, cpette a dit : Personne qui bosse???? Rien fichu des vacances, je tente de m'y mettre un peu cet après midi (mais bon pour l'instant je fais du forum alors j'avance pas franchement) .... Et le reste sera à l'arrache lundi. Nouvel élève qui arrive mardi, gros cas, je suis ravie, j'en avais sûrement pas assez... Bref va falloir gérer ça.... Edit car je n'avais même pas vu que je n'avais pas envoyé le message du début d'après midi. Au final j'ai bien dégrossi la période en 2 heures en gros. Je suis bien contente de mon travail. Je pensais pas en faire autant, donc comme j'entends mes loulous je pense ne plus rien toucher avant lundi (ou par contre faudra je pense que j'aille à l'école)
EncreRouge Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Ici RIEN fichu non plus. Vraiment pas envie je suis allée à l'école ce matin, faire quelques corrections qui traînaient, ranger mon bureau, quelques photocopies... je crois que je n'en ferai pas plus! Je profite de mes enfants (et des microbes!). Je glande, je traîne.... trop bien les vacances
Invité Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 7 heures, MARJOPAT a dit : En même temps, c'est fait pour ca les vacances. Quelle autre profession bosserai autant que nous pendant les vacances ??? Bien d'accord avec tout ça surtout' que c'est bien le seul avantage qu'il nous reste!! A part être allée à l'école le 1er lundi pour préparer l'arrivée du VPI et donc modifier mon plan de classe ( mon TNI mobile n'était pas au même endroit) et fait'les 2 livrets Picot ( différenciation), j'ai presque rien fait ...!!
Messages recommandés