Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ici, je viens de faire mon drive pour les...14 repas de la semaine à venir...Cette semaine, on avait pas mal bricolé avec tous les restes de plats cuisinés du congel et les invitations....Le rythme va être duuuuuur à reprendre...:( Mais bon, on va dire qu'on commence sur une petite semaine, et puis, ici, le lundi est blindé d'activités...donc pas mal comme reprise...

Je crois que je ne me souviens même plus comment s'appellent mes élèves:D (A la reprise de Toussaint, j'avais déjà eu quelques blancs!!!!!:D)

Allez, il nous reste 3 jours de vacances!!!:yahoo:

Posté(e)

Bonne année à tous en nous souhaitant une meilleure considération de la part de nos concitoyens et du (de la )  futur (e)  président( e ) (c'est mon côté féministe c'est tout !!!)  et des élèves toujours plus motivés !

Posté(e)

Ce sont de beaux souhaits!!!

Moi , je nous souhaite....une bonne santé, et moins de boulot pour plus profiter de la vie et de nos proches!:D

Je me suis dit tout à l'heure, qu'heureusement que nous ne rentrions que mardi....Je suis une vraie larve...Pas envie de me lever tôt, d'aller bosser, de sortir dans le froid.....brrrrrrr.....

Posté(e)

Bonne année à vous. Je nous souhaite la disparition de l'espèce " parents ch****"

Posté(e)

ici glandouillage total ... Je me suis occupée de mes loulous, de ma maison, et de mon repas de Noël pour 20 pers... Après cure de Tv, larve dans le canap' . J'assume ça fait du bien ...Aujourd’hui vérification de la valise pour la classe de neige du grand ... et ce soir correction des cahiers du jour .... si j'y arrive .

Cpette j'ai suivi de loin les péripéties du LSU ... Les as-tu bouclés ?

Bonne année à tous !

Posté(e)

Excellente année 2017 à vous tous, notamment la santé qui n'a pas de prix

J'ai tapé mon cahier journal pour la semaine de rentrée

Il me reste à corriger 2 évals de maths, 1 série de dictées puis à rentrer toutes les notes sur livreval Et mettre les appréciations

Bref, si je ne sais pas quoi faire, j'ai de quoi m'occuper! :D

Posté(e)

Très belle année à tous et surtout très bonne santé!!! 

Posté(e)
Il y a 3 heures, tibo59 a dit :

ici glandouillage total ... Je me suis occupée de mes loulous, de ma maison, et de mon repas de Noël pour 20 pers... Après cure de Tv, larve dans le canap' . J'assume ça fait du bien ...Aujourd’hui vérification de la valise pour la classe de neige du grand ... et ce soir correction des cahiers du jour .... si j'y arrive .

Cpette j'ai suivi de loin les péripéties du LSU ... Les as-tu bouclés ?

Bonne année à tous !

J'ai rempli tout ce que je pouvais remplir. Reste à évaluer la lecture et...je crois que c'est tout (mais ma mémoire me joue peut-être des tours...)...enfin, aussi à mettre les appréciations. Je n'ai pas assez fait de lecture depuis le début de l'année...Enfin, il faut dire que vu le fossé qu'il y a dans la classe, il faudrait que je révise qq sons et la lecture des longs mots inconnus, le sens, la lecture à voix haute, la lecture technique et la lecture suivie...Bref, je pourrais en faire 2 fois par jour. (A tel point que je n'ai pas fait d'info depuis un mois...et que je pense que je vais laisser tomber en P3 aussi...Vu comme ils ont déjà des portables et des tablettes, je crois que, pédagogiquement, il vaut mieux faire de la lecture régulièrement et bosser sur l'apprentissage des leçons...;))...En plus, ben, la lecture, je trouve ça super dur à évaluer...

Pas du tout envie de reprendre, rien que d'y penser....brrrr....Pareil, j'ai fait la larve. On a un peu bricolé dans la maison, joué et bouquiné avec les enfants, vu des copains...Bref, la VRAIE vie! Mon estomac plein de chocolats va exploser....:D Les 3 semaines qui arrivent vont être bien chargées, pour commencer..

Bref, je repars me téléviser!!!

Posté(e)

Bonne année à toutes!

Ici, cartable bouclé le 30/12 pour mardi-mercredi (aïe, mince, un support à pondre sur calque, en fait).

Programmation affinée jusqu'en juillet en grammaire-conjugaison-mathématiques-lecture fine, supports prêts en géographie pour la période (pour partie parce que j'ai pris un retard monstre en P2 , ahum), mais tout à faire en rédaction et histoire.

Côté LSUN, du boulot en vue; j'avais "prérempli" en... octobre-novembre!

Posté(e)

Que c'est chouette cette reprise le mardi!!!

3 sur 4 levés à 10h ce matin (la misère que ça va être demain:scratch::D)

De la neige ce matin au lever, et bien sûr, pas de chaussures pour les enfants: le papa est parti leur en acheter, j'aurais dû ajouter ça à mon emploi du temps de folie pour mardi, pas une minute à moi le lundi habituellement.

Besoin de prendre un rv en urgence chez le dentiste: c'est déjà fait.

Cet aprem, il faut que je.....nettoie mon bureau!!!! Je vous avais dit que je fermais la porte!!!!:D

Allez, bonne dernière journée!!!!

Posté(e)
Il y a 9 heures, Lena a dit :

Bonne année à toutes!

Ici, cartable bouclé le 30/12 pour mardi-mercredi (aïe, mince, un support à pondre sur calque, en fait).

Programmation affinée jusqu'en juillet en grammaire-conjugaison-mathématiques-lecture fine, supports prêts en géographie pour la période (pour partie parce que j'ai pris un retard monstre en P2 , ahum), mais tout à faire en rédaction et histoire.

Côté LSUN, du boulot en vue; j'avais "prérempli" en... octobre-novembre!

En histoire, le manuel de 2016 de Nathan a l'air tip-top ;)

Bonne soirée et bonne reprise à toutes demain :)