tiniouu Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Ben, parce qu'on le rend pour les vacances de février, on n'en fait que 2 dans l'année. (et ces cloches là font la maintenance de 14h à 16h, à 17h30, pas dispo...et à 21h50 non plus....Je ne suis pas loin de penser que, n'ayant pas fini leur boulot à 16h, ils sont partis, laissant tout en plan...C'est complètement fou, ça! )
tiniouu Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Ben, oui...Chez nous, on devait utiliser le lsun, puis, finalement, ce qu'on veut, mais une fois qu'on s'y était mis, on a continué....Une fois que tu t'es dit que tu as les 3/4 de la classe avec partiellement acquis...ben, voilà, quoi...Au final, ça ne change rien à leur niveau et à leurs évals...(et puis, du coup,je limite les évals qui ne me servent pas à grand chose, genre vocabulaire, que j'ai horreur d'évaluer....) J'apprécierais par contre une diminution des items d'anglais, une croix spéciale problèmes...Mais bon, ça viendra...ou pas....
tiniouu Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Dans l'ensemble, je trouve ça pas si mal...parce qu'évaluer pour mettre des petites croix pour dire qu'on a bien fait travailler nos élèves....Bref.... Comme je suis un peu bisounours, de façon générale, je pense que ça va évoluer ....dans le bon sens!
tibo59 Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Le 25/01/2017 à 17:58, cpette a dit : punaise, y a lsu en maintenance, juste quand je voulais finir mes livrets...pfffff.... Tu y es encore ??? ou tu prépares ton 2ème trimestre ?
poucinette36 Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 C'est un choix d'équipe ou perso, le semestre?
tiniouu Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 choix d'équipe et sérieusement, vu tous les bugs, c'était un fort bon choix. (En plus, vu le peu de croix à mettre, ce n'est quand même pas très détaillé...donc ça me convient très bien...)
poucinette36 Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 4 heures, cpette a dit : choix d'équipe et sérieusement, vu tous les bugs, c'était un fort bon choix. (En plus, vu le peu de croix à mettre, ce n'est quand même pas très détaillé...donc ça me convient très bien...) Et c'est donc le seul livret que vous rendez?
tiniouu Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Oui...J'avoue que je n'ai pas cherché plus loin. La directrice a dit qu'il fallait l'utiliser (j'imagine que c'était une demande de l'ien...), on l'utilise. C'est très succint, mais peu importe. (Mes collègues, pour certains avaient des livrets avec des tonnes de petites croix...je n'en vois pas l'intérêt...) Bref, on fait tous ça, on met ce qu'on veut comme items....Je ne me prends pas le chou pour ça.... Je préfère garder mon énergie...pour tout le reste!!!! (J'ai mis un GROS coup de pression sur l'apprentissage des leçons, on avance vraiment bien,, là, au moins, je me dis que je sers à qq chose.) On va entamer un rallye mythologie, c'est chouette aussi. Bref.... Allez, je finis de préparer ma semaine et après we!!!!!! (et soirée sans enfants!!!) 2
borneo Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 18 heures, cpette a dit : fin du premier semestre Tu es sûre ? Les collègues en mi-temps annualisé ont encore une semaine à faire.
tiniouu Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Ben, on a décidé tous seuls (enfin, en équipe, de la fin de notre premier semestre! on rend la semaine prochaine!)
Messages recommandés