Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, felie02 a dit :

Bonjour, 

Moi aussi j'ai la méthode i love english school j'aime cette méthode car elle est clé en main. et les elèves font des progrès avec. pour l'histoire, j'ai finalement opté pour magellan car il fait à chaque fois le lien avec les traces proches des élèves comme le recommandent nos programmes adorés. par contre je complète avec citadelle pour le lien en informatique et en lecture. j'ai fait ma programmation d'histoire sur l'année, j'essaie de l'envoyer. 

Je crois que je vais donc investir dans le nouveau fichier cm1.

Posté(e)

Pour les sciences j'ai reçu le livre que j'ai commandé chez Retz une mine d'or !!!!  Heureuse de l'avoir acheté ( 56,80 € quand même avec les frais de port)

Posté(e)
Il y a 2 heures, OliviaC a dit :

Pour les sciences j'ai reçu le livre que j'ai commandé chez Retz une mine d'or !!!!  Heureuse de l'avoir acheté ( 56,80 € quand même avec les frais de port)

Chouette! J'ai hâte de l'avoir! Enfin, en même temps, comme ça...je vais un peu arrêter de bosser!:heat:

Il y a 2 heures, felie02 a dit :

tu as commandé le 15 séquences au cm1? 

C'est le nouveau de chez Retz "Pour comprendre le monde"...;)

Posté(e)

Merci pour le partage de ta progression Felie02?

J'ai hâte de voir les Retz également " Commrendre le monde ". Je les ai commandés en sciences, EMC et histoire. 

Le peu que j'en ai vu m'a séduite ?

Posté(e)

Le soleil me booste mouah: l'apres'midi je bouquine pour le Cafipemf et le soir je bosse un peu pour la classe?

Pas sûr que ça dure jusqu'à la fin de l'été ...⛱

Posté(e)
il y a 38 minutes, leena a dit :

Le soleil me booste mouah: l'apres'midi je bouquine pour le Cafipemf et le soir je bosse un peu pour la classe?

Pas sûr que ça dure jusqu'à la fin de l'été ...⛱

Quel courage!:heat: Tu pars un peu en vacances?

Posté(e)

Coucou, 

Combien coûte la méthode I love englsh? Je serai bien tentée mais impossible d'avoir l'info sur le site de Bayard.

Merci!

Posté(e)

Bonjour,

Waouh, quel accueil ! Je lance une bouée à la mer avant de partir en week-end et je suis très touchée par toutes vos réponses à mon message : MERCI !!

cpette : J'ai bien reçu les docs Citadelle, merci beaucoup ! Pour Retz en Sciences, j'ai les extraits publiés sur leur site. Je n'avais pas du tout pensé aux poésies... Ni à la lecture technique d'ailleurs (mais je vois dans l'EDT que c'est visiblement le titulaire qui s'en charge) : j'ai trouvé des gammes de lecture intéressantes sur Internet, je pourrais peut-être m'en servir en ateliers.

corazon : Merci pour toutes tes suggestions, je vais aller faire un tour sur ton blog !

yufi : Nickel les évaluations diagnostiques, merci !

babzoo58 : J'avais déjà bien repéré le site de Mallory, tu penses ! Je vais regarder aussi ce qu'elle propose en rituels. 

nanou02 : Tu as raison, je vais essayer de ne pas trop m'éparpiller. Je planche sur mes programmations et c'est déjà un vaaaaaste chantier.

D'ailleurs, je suis actuellement sur les Sciences (pas vraiment mon truc) : je sens que je vais (ré)apprendre beaucoup de choses...

Bonne journée à tous/toutes et à bientôt sans doute pour d'autres questions ;) 

Posté(e)
Il y a 12 heures, cpette a dit :

Quel courage!:heat: Tu pars un peu en vacances?

J'y suis!⛱?

La magie d'Internet  en illimité...?