Théoboulo Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 3 minutes ago, equistrius said: Si l'éducation nationale était vraiment nationale et pas "municipale" voire même "microcosmique" avec des moyens équitablement répartis et des progressions claires et nettes on ferait mieux notre boulot et on consacrerait notre à temps à des vrais projets au lieu de se prendre la tête chacun dans notre coin. Au lieu de ça on nous pond des textes ax formulations pompeuses et on doit se démerder avec ça, chacun dans sa propre école, et encore... Quand il y a un travail d'équipe... C'est une abberration! Et le travail d'équipe...connait pas vers chez moi! Finalement, il y a très peu d'écoles qui travaillent réellement en équipe...
Théoboulo Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Vous connaissez le temps de cuisson des artichauts au cuiseur vapeur?
Japet Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 il y a 6 minutes, Théoboulo a dit : Vous connaissez le temps de cuisson des artichauts au cuiseur vapeur? lol!!!! moi je les mets longtemps sinon ce n'est pas cuit. Genre 45min. (enfin je ne sais pas ce que tu appelles cuiseur vapeur, moi j'utilise soit la cocotte minute soit une gamelle ikéa qui fait cuit-vapeur aussi, mais bon je pense que dans tous les cas c'est le même temps).
MARJOPAT Posté(e) 4 août 2016 Auteur Posté(e) 4 août 2016 Il y a 2 heures, Théoboulo a dit : Vous connaissez le temps de cuisson des artichauts au cuiseur vapeur? Moi je vais les chercher tout prêt chez ma maman !
Théoboulo Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 11 minutes ago, Japet said: lol!!!! moi je les mets longtemps sinon ce n'est pas cuit. Genre 45min. (enfin je ne sais pas ce que tu appelles cuiseur vapeur, moi j'utilise soit la cocotte minute soit une gamelle ikéa qui fait cuit-vapeur aussi, mais bon je pense que dans tous les cas c'est le même temps). Oui j'ai trouvé 55 min et les miens sont énormes! Du coup, je m'y suis mise un peu tard...Y en a pour 1h au moins.
Théoboulo Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 4 minutes ago, MARJOPAT said: Moi je vais les chercher tout prêt chez ma maman ! C'est le top ça! Je ne peux pas compter dessus perso
Théoboulo Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Bon allez, je lance une série à plastifier, je découpe et range et après ce sera black list puisque je suis dans le 3615 ma vie!
Japet Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 il y a 3 minutes, Théoboulo a dit : Bon allez, je lance une série à plastifier, je découpe et range et après ce sera black list puisque je suis dans le 3615 ma vie!
bab33 Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Attention à ne pas se tromper de cible ce n'est pas nous qui perturbons les enfants avec ou sans les nouveaux gros mots (au sens propre!) mais ces technocrates qui veulent leur portrait rue de grenelle et moi j'assume ce que je dis et je fais ce que je dis le prédicat vous verrez que ç' est une mode qui va passer tout comme l orl tout comme les dictées que je n' ai jamais abandonnées moi j'estime que je peux transmettre ce que je comprends et connais et à ce que je vois tout le monde a pas tout compris au prédicat ici cqfd ?
Théoboulo Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 33 minutes ago, Japet said: mais c'est quoi????? C'est une série télé. https://plus.google.com/u/0/+NBCBlacklist/about
Messages recommandés