Idecole Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 Bonjour à tous, Je prépare actuellement la soutenance de mon mémoire et j'ai quelques questions ... Avez-vous préparé une fiche avec des notes pour la soutenance ? ou quelque chose d'un peu plus rédigé ? Qu'a-t-on le droit d'avoir sous la main ? Un power point ? Quel plan pour la soutenance ? Merci d'avance !
chableu Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 Excuse moi de ne pas de répondre mais de te poser une question! Cette année, le mémoire est version réforme ou ancienne version?
Idecole Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Posté(e) 16 avril 2016 J'étais admissible l'an passé et je n'ai pas présenté l'admission. Je la présente cette année. Je suis donc à cheval sur les deux versions.
chableu Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 Du coup, c'est le mémoire revu par la réforme de juillet ?
chableu Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 Donc, tu as droit au moins à un ordi et ce que tu veux dessus vu que ton utilisation (enfin du numérique en général...) te vaudra +2 ou-2 points.. C'est écrit officiellement la. Pour le reste je ne sais pas car si c'est comme pour l'admissibilité cette anné,chaque département avait ses règles.
Messages recommandés