Aller au contenu

J-2


éléphant67

Messages recommandés

Bon courage a tous le concours est une clé et l'année de PES est une porte sur une nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manger je ne sais pas, mais cette semaine j'ai passé le CAPLP et j'avais ma bouteille d'eau et cela n'a posé aucun problème.

Après je ne pense pas que la bière avec les chips soient tolérés :sort:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai passé le concours, certains avaient des chips, des sandwichs ... 

Ils tolèrent que l'on mange et boive. Et de bon sens, chacun fait attention en ouvrant les sachets et ça ne pose pas de problème. Pour l'oral de CSE/EPS, la préparation pour l'un des créneaux avait lieu sur le temps du repas, quelque chose comme 11h/14h, c'était évident qu'ils n'allaient pas interdire de manger ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, JaneFramboise a dit :

Quand j'ai passé le concours, certains avaient des chips, des sandwichs ... 

Ils tolèrent que l'on mange et boive. Et de bon sens, chacun fait attention en ouvrant les sachets et ça ne pose pas de problème. Pour l'oral de CSE/EPS, la préparation pour l'un des créneaux avait lieu sur le temps du repas, quelque chose comme 11h/14h, c'était évident qu'ils n'allaient pas interdire de manger ... 

Han, j'avais eu la même : les 3h de prep sur le temps de midi. Galère quand même (et je me suis toujours demandé si mon jury n'avait pas bu, eux, pendant leur pause repas :D, ils étaient déchainés :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...