Fabylili Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Très intéressants ces plans de travail ! Merci beaucoup !
dydy42 Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Merci pour ces plans de travail qui sont fort bien pensés !
dydy42 Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Serait-il possible également d'obtenir le lien pour la Dropbox? Merci d'avance !
Picpyc Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 9 minutes ago, Fabylili said: Très intéressants ces plans de travail ! Merci beaucoup ! Il y avait une erreur sur le document (mot "aujourd'hui"), je viens de m'en rendre compte. Voici la version corrigée. plan_02.pdf
Breizhine Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 2 heures, majos a dit : De quel dossier parles-tu ? J'ai mis deux dossiers: - CE1 "j'entends, je vois, j'écris", que j'espère compléter au fil de l'année - CP : Exercices Taoki: complet, mais je tenterai de mettre les pdf à jour au fur et à mesure de ma progression. (Pour info, il paraît que la dernière version de LibreOffice, logiciel gratuit, ouvre les fichiers publishers) Merci Majos pour tes fiches, qui sont super, et que je vais utiliser dès demain Mais, il y a un autre fichier avec 18 pages rien que sur le son a, je les trouve intéressante pour un travail en autonomie
Breizhine Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 2 heures, Picpyc a dit : Si ça en intéresse certains, mes plans de travail CE1 (pour occuper intelligemment les élèves en autonomie qui terminent avant les autres - et les autres sur plages dédiées pour les exercices "une étoile"), semaine 1 et 2. plan_01.pdf plan_02.pdf Ça donne un peu de temps pour s'occuper des CP. Waouh, elles sont très bien. pff, j'aimerai bien pourvoir faire tout ça, mais là je suis encore en mode survie !!
majos Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 3 heures, Picpyc a dit : Si ça en intéresse certains, mes plans de travail CE1 (pour occuper intelligemment les élèves en autonomie qui terminent avant les autres - et les autres sur plages dédiées pour les exercices "une étoile"), semaine 1 et 2. plan_01.pdf plan_02.pdf Ça donne un peu de temps pour s'occuper des CP. Bravo et merci pour le partage !
majos Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 38 minutes, Breizhine a dit : Mais, il y a un autre fichier avec 18 pages rien que sur le son a, je les trouve intéressante pour un travail en autonomie Je ne trouve pas ce fichier sur la Dropbox, J'ai bien regardé dans le dossier Français, il est ailleurs ? parce que tout ce qui peut-être fait en autonomie, ça m'intéresse aussi !
Picpyc Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 11 minutes ago, majos said: Bravo et merci pour le partage ! J'ai copié l'idée sur Lutinbazar. Il y a d'autres exemples de plans de travail, et surtout comment on peut les utiliser. J'ai juste commencé la semaine dernière.
MarieM22 Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Bravo quel talent ! mais je suis un peu comme Breizhine côté mode survie et n'ai pas encore abordé toutes ces notions avec mes ce1 ! Merci pour ce partage et bonne semaine
roro33 Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 46 minutes, majos a dit : Bravo et merci pour le partage ! Waouh, superbe, merci beaucoup
Picpyc Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 9 minutes ago, roro33 said: Waouh, superbe, merci beaucoup Normalement j'en ferai un par semaine, d'après les notions précédemment étudiées. Si j'ai le temps je les mettrai ici. Et quand j'aurai toute l'année, je les mettrai sur http://ecole.edulibre.org/
Messages recommandés