Aller au contenu

Rallye cartes postales VAGUE 1 2016-2017 - presque COMPLET! Mayotte venez nous rejoindre

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Catline.

pièce de puzzle découpée ( par mes soins), on commence à coller ce qui est fait dans le dossier. J'espère aussi que l'on aura le temps de finir pour poster avant les vacances.

• Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mademoisellelau

124

• Melle

48

• catline

48

• Dor22

44

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Juste pour vous dire que les dossiers des Hauts-de-France ne partiront qu'en P4... J'ai eu des problèmes de santé qui font que le projet a pris du retard... J'espère que ça ira quand même !

Posté(e)

Bien reçu le courrier de Dax, mes CP sont ravis !

Anecdote :

Je préparais mes feuille pour photocopier les pièces de puzzle, et une élève me dit : "maitresse, tu dois faire la pièce de puzzle en vert, pas en rouge, tu as vu les 2 courriers !?" 😃

Posté(e)

Carte postale et puzzle, reçu. Merci Catline.

Dossier en bonne voie pour partir la semaine prochaine. Ça prend du temps à mes 6 Cp  pour écrire les cartes postales.

Posté(e)

On a enfin terminé !!!! Nous avons dû chômer cette matinée côté francais/maths, mais les délais seront tenus, et on part en vacances avec le projet bouclé. 

Bon, je vous préviens : j'ai eu  4 bons élèves qui ont été absents tout le temps, donc certains dossiers ont des écritures un peu 😤. J'en suis désolée, nous avons fait comme nous pouvions...

En tout cas, les courriers d'Occitanie devraient arriver la semaine prochaine. Surveillez vos boîtes ! 😉

Posté(e)

J'étais partie sur 18 courriers.... avec les dernières régions arrivées (Mayotte ou pas finalement), on arrive à combien? je n'ai pas suivi :blush:

Posté(e)

Ben, moi d'après les adresses envoyés par mail j'ai fait 16 courriers, c'est à dire 18 régions moins la mienne et Mayotte tant que je n'ai pas de nouvelles. A ce sujet, cela risque de prendre encore du temps, à cause des vacances... Dès que je sais, je vous dis, bien sûr.

Mais du coup, tu me fais douter ! J'espère ne pas avoir commis d'erreur ... J'ai suivi scrupuleusement le listing, moi, en ajoutant la Corse qui n'y figurait pas encore (et dont on a eu l'adresse par mail ensuite). Comment trouves-tu 19 courriers ?

Posté(e)

J'ai tout vérifié : catastrophe ! Dans le listing, il manque Cocolobi !!! Je ne lui ai pas envoyé de courrier !!!! Quelqu'un peut-il me donner son adresse en MP rapidement s'il vous plaît ? 

Les 2 courriers à Paris/île de France m'ont induite en erreur et je ne m'en suis pas rendu compte ! Mais pas de souci, j'ai encore 2 courriers tout prêts. 

Posté(e)

Reçu le courrier d'occitanie aujourd'hui, on le lit demain. Il est vraiment très beau.

Posté(e)

Mes élèves ont beaucoup aimé le dossier de la région occitanie!

Posté(e)

Les courriers de PACA sont partis hier !!! J'en ai envoyé 17 et il me reste celui pour Mayotte :-)

On a fait des Google Maps pour voir les trajets que vont parcourir nos lettres, c'était chouette !

Hâte de recevoir les autres !