mariew Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour Est ce que quelqu'un a ce livre et peut me dire si ce n'est pas trop compliqué pour des MS GS svp? Merci!!!!
lamaicresse Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 ça dépend de ce que tu veux faire... l'histoire n'est pas compliquée, y a quelques jeux de mots, et beaucoup de références aux tableaux( forcément) mon 5 ans n'est pas franchement fan...
cleo17fr Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 J'avais eu un coup de coeur pour les illustrations...et je viens de le lire. L'histoire est simple mais écrite de manière compliqué.... Ca part un peu dans un délire fou et les mots ne sont pas tous accessibles. Pour des MS, il faut certainement réécrire l'histoire...ou la raconter au lieu de la lire.
cleo17fr Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Su c'est la Tour Eiffel qui t'intéresse, il y a ça aussi... Mais je ne me souviens plus du contenu.
mariew Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Posté(e) 17 avril 2016 il y a 24 minutes, cleo17fr a dit : Su c'est la Tour Eiffel qui t'intéresse, il y a ça aussi... Mais je ne me souviens plus du contenu. Oui je cherche des trucs sur la tour eiffel, je l'ai vu, je l'ai trouvé en "film" donc je vais leur montrer, et je vais leur acheter celui sur new york car on va aussi travailler sur new york.
Messages recommandés