Aller au contenu

crpe lille 2016


pretoune

Messages recommandés

@morganemax allez courage même si c'est pas simple. Je rêve toutes les nuits que les résultats soient avancés et annoncés aujourd'hui pour réduire l'attente et le stress ;-)
J'ai même rêvé que j'étais admissible même si en bas du classement... Mon cerveau devient fou. Un jour j'y crois et le lendemain, je me dis que c'est mort.
Je n'ai pas osé téléphoner au rectorat, par "peur" de les déranger et puis, je me dis que si on est 2000 à les appeler pour avoir les chiffres, ça va vite les gonfler.
Pour le dossier, j'ai choisi la digestion en cycle 3 (en CM1) mais plus l'échéance de l'envoi du dossier approche et plus j'ai envie de changer de sujet et de partir sur le thème des 5 sens en cycle 1 (bon forcément, avec 4 enfants à la maison dont 3 petits - 2 scolarisés en maternelle- ça aide).
Je vais attendre mardi avant de faire mon choix parce que si je change de sujet, la séquence est quasi déjà prête dans ma tête.

Et toi, tu as choisi quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delalice

    18

  • morganemax

    18

  • Camcaja

    10

  • pretoune

    3

Membres les plus actifs

Moi c'est pareil, le stress!!! Il y a des jours je me dis pourquoi pas et d'autres où il suffit d'un petit rien pour que je focalise sur les erreurs!  Moi j'ai mon grand qui est en maternelle, du coup j'au choisi le cycle 1, et je suis partie sur 2 dossiers différents :l'élevage de guppys (poissons) ou autour d'une visite à la ferme en moyennemoyenne section sachant que cest plus facile de trouver des annexes sur le second thème que le 1er; j'hésite j'hésite j'hésite! C'est la première fois que tu le passes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur les animaux de la ferme ce qui me bloque c'est de ne pas savoir si tout quelles notions scientifiques aborder dans la première partie! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai chuté à 2,25 points des écrits ... Autant dire que j'étais franchement dégoûtée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai de suite su mes notes et le seuil.
Si mes souvenirs sont bons, il y a deux  liens différents sur Publinet : celui des résultats individuels (que j'ai donc pu consulter dès ma non-admissibilité) et un autre où tous les admissibles sont répertoriés par ordre alphabétique.
Je te souhaite d'être dans la liste (et moi aussi ;-) ). Je flippe tellement que j'en fais des cauchemars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas compter les heures ! Je voudrais que tout soit déjà en ligne pour atténuer l'attente et être fixée.
Bon en attendant, je finalise mon dossier d'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mieux à faire!  J'espère que j'aurait du réseau et que je pourrai m'eclipser discrètement demain! Je prépare mon oral pour me décider quelle séance développer à l'écrit et à l'oral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es à l'ESPE ?
Pour mon dossier, j'ai développé 3 séances, celles que je trouve les plus significatives. Reste à savoir si j'aurais le temps de les développer à l'oral.
A moins que je puisse n'en développer aucune et axer sur la différenciation et l'évaluation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...