Aller au contenu

crpe lille 2016


pretoune

Messages recommandés

Moi ce sera un DU (car j'ai déjà un M2 en droit et donc pas d'obligation de repasser un M2 MEEF), à Villeneuve d'Ascq (j'espère).

J'ai demandé en priorité Lille 2 Ouest, Lille 1 Centre et Lille 3 Est donc je croise les doigts pour que ce soit dans l'une de ces circonscriptions.

Affaire à suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delalice

    18

  • morganemax

    18

  • Camcaja

    10

  • pretoune

    3

Membres les plus actifs

il y a 5 minutes, Camcaja a dit :

Et Merci Ile de Beauté et bon courage à toi pour cette année

 

 

Merciiiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous!

Je me joints à vous car moi aussi je suis admise mais dans le privé (suppléante).

Félicitations aux admis et courage pour les autres! Il ne faut pas désespérer...

J'ai lu (café pédagogique) que l'on pouvait s'inscrire dans une EPSE même quand on est stagiaire du privé (nouvelle loi). Cela m'arrangerait et m'éviterait 1h30 de route pour aller à Arras, avec mon loulou de 4 ans... Quelqu'un aurait-il plus d'infos?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour schnapi, aucune info à ce sujet, désolée...

Mail reçu hier de la DPEP (DSDEN Nord) pour le dossier d'entrée dans la fonction publique en qualité de professeur stagiaire. Je suis donc bien affectée dans le département du Nord. Ce mail est non nominatif, c'est juste pour l'inscription avec les pièces justificatives à fournir avant le 22/07/2016.

Toujours en attente de l'affectation en école ..... Impatiente de savoir. J'espère que je ne serais pas trop loin ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

Tout d'abord félicitations pour ceux et celles qui ont réussi le "sacro saint" concours CRPE...

Pour ceux et celles pour qui ce n'était pas l'année, ne perdez pas espoir!! On ressort toujours plus intelligent du concours!!! Perso je l'ai tenté 6 fois...Je dois du coup avoisiner les 140 de QI :dry::D

Contrairement (je pense) à ce forum, je l'ai obtenu en 2015, mais puisque je me suis présentée à l'oral avec un bidon de 9 mois... j'ai pu avoir un report de stage pour prendre soin de ma petite dernière!

Donc PES en 2016-2017, je sais que je suis dans le NORD.

Camcaja, j'ai vu que tu as eu le mail avec les papiers à remplir, est-ce le cas de tout le monde?? Car moi pas de nouvelles. J'ai juste appelé pour me rassurer qu'ils ne m'ont pas oubliée... Le monsieur m'a dit qu'on allait savoir notre affectation le 4 juillet normalement.

Sur ce bon dimanche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nanilkasel,

Bienvenue dans cette nouvelle aventure de pes 2016/2017. Tu dis qu'on aura les affectations le 4 juillet ? seulement :( !!! Je pensais qu'ils nous appelleraient au fur et à mesure cette semaine et dernier délai pour le 4... Ca va être long. J'ai hâte de savoir le niveau pour commencer à me projeter et me préparer....

Bonne continuation à tout le monde

Pas d'autres PES dans le nord sur le forum ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou

Celui que j'ai eu au rectorat m'a dit le 4 juillet, mais peut-être que c'est parce que j'étais en report de stage...On passe en dernier quand c'est comme ça. Je l'ai appelé du fait que je n'avais pas vu mon nom sur la liste. Mais j'ai su grâce au coup de fil, qu'ils insèrent les notes ultérieurement (de ceux qui sont en report) pour voir le classement.

En sachant que quand je l'ai passé, le dernier admis avait 124 points... C'est 112 points je pense pour cette année,non?

Vous venez d'où toutes??

Je viens de l'audomarois (Arques, Saint-omer ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...