Aller au contenu

nombre de présents par rapport aux inscrits


Castille85

Messages recommandés

il y a 41 minutes, pinpindesbois a dit :

Vas-y delta !!! C'est ta chance !!!

:wub: même chose pour toi pinpidesbois :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎04‎/‎2016 à 17:08, BobBernard a dit :

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait l'information, même approximative, pour Nancy-Metz ? J'ai vraiment du mal à estimer dans un endroit aussi grand ! D'ailleurs c'est vraiment impressionnant la première fois ! 

J'ai appelé aujourd'hui et on m'a dit qu'il y avait 47% d'absents, lorsque j'avais appelé avant le concours on m'avait dit qu'il y avait environ 1600 et là quand j'ai appelé elle m'avait dit qu'il y avait 895 présents... Je crois qu'il y a un problème dans les chiffres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Darine said:

J'ai appelé aujourd'hui et on m'a dit qu'il y avait 47% d'absents, lorsque j'avais appelé avant le concours on m'avait dit qu'il y avait environ 1600 et là quand j'ai appelé elle m'avait dit qu'il y avait 895 présents... Je crois qu'il y a un problème dans les chiffres ....

L'info obtenue par Sophillette va dans le même sens : 892 présents sur 1727 inscrits, ça colle à peu près avec les 47%. 

C'est assez semblable à l'année dernière finalement, si le seuil reste proche (même si je doute qu'il soit aussi bas) il devrait être autour des 40 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ahhh J'espère !!!!!;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Académie de Besançon. Je l'ai passé à Lons-le saunier et on était 12 sur 32 dans la salle. Apparemment c'était à peu près pareil dans les autres salles!

Sachant qu l'année dernière le seuil était à 9/20 (36/80), l'espoir demeure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, tititeas a dit :

Quelqu'un en sait plus pour Dijon?

Vous appelez où pour avoir les chiffres?

au rectorat de ton académie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il les nouveaux chiffres pour le nombre de présents à l'académie de Rennes après l'épreuve de mathématiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le nombre de présents est sensiblement comme les autres années ou même en baisse, c'est cool pour les candidats présents mais moins bien pour l'EN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement....

Au téléphone, quand elle m'a annoncé environ 600 j'ai répondu "super!" ..... "Enfin, pour les candidats...Pas pour l'EN...". 

J'ai bien fait rire la personne au bout du fil.

 

On était plus de 1300 inscrits en externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...