guyguyg Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour, J'avais il me semble une musique qui incitaient les enfants à évoluer de manière saccadée. Impossible de la retrouver. Je veux entraîner mes élèves à danser comme des playmobyls ou des robots, vous auriez ça? Il me semble que la mienne était sur un cd de la série expression corporelle mais je ne retrouve pas.
Moustache Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Ca ne serait pas "boite à musique" dans le vol.1 d'expression corporelle ? ou "le pantin articulé" dans le vol.2 ? Tu as aussi les 2 CD de Marie Claude Clerval (Mon pantin et moi) Peut-être d'autres trucs sous le coude, je cherche PS : t'as fumé quoi pour voir des playmobils danser ?
bénédictes Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 Il y a l'album-livre "Chanson robot " d'Arnaud Le Gouefflec qui pourrait correspondre à ta recherche.
Moustache Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 et dire que nous sommes tous passés à côté de ça ! non non inutile de remercier !
haribo Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 Il y a la chanson " dans mon château il y a un robot qui mange du fer et qui boit de l eau ...." Et aussi " la drôle de machine. " " le robot à musique "
Aenor Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 23 heures, Moustache a dit : et dire que nous sommes tous passés à côté de ça ! non non inutile de remercier ! Merci Moustache pour cet instant nostalgie... j'ai fait un bond de ..... 30 ans en arrière!
krisl Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 ronda malam, dans le livre 50 activités avec la voix et l'écoute à l'école maternelle
Messages recommandés