Aller au contenu

Méthode Picot en grammaire...vous gardez , vous arrêtez ? Pourquoi ?


vince07

Messages recommandés

Je n'aime pas du tout le site Léa.fr non plus. C'est pourquoi je voulais racheter le Tome3 pour pouvoir faire mes fiches de prep. Seulement, je ne le trouve pas en version numérique, c'est plus possible d'acheter le pdf?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... J'espère que ça va vite se compliquer parce que tout le début que j'ai un peu potassé ben... C'est quand même un peu simplet pour des cm2 non ? Très peu de différence avec les Cm1 (une phrase de plus à copier, heureusement sinon ils n'en avaient que trois ! 🙄

J'ai vraiment l'impression que mes cm2 vont en faire deux fois moins que l'année dernière et qu'ils risquent de vite s'ennuyer... J'espère me tromper... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2019 à 17:20, orely72 a dit :

Les tomes 1 et 3 sont réédités et dispos. Sur Amazon, le lien de l'ancien tome 1 permet bien de recevoir la nouvelle édition comme le montre la photo.

J'ai commandé le Tome 1 nouvelle édition fin juin. En septembre, au déballage des commandes je me suis rendue compte qu'ils m'avaient envoyé le Tome 3 (que j'ai utilisé l'année dernière). Quand je leur ai fait remarqué leur erreur et insisté pour avoir le Tome 1 Edition 2019 ils m'ont répondu (Savoirplus) :

Malheureusement Nathan a annulé la parution de l’édition 2019.

Nous ne pourrons donc pas vous le fournir.

D'autres ont rencontré ce problème ?

J'ai le Tome 1 ancienne édition. Du coup je recherche les MAJ de 2018 faites par Mme Picot sur le site Lea.fr (moi non plus je n'arrive pas à m'y retrouver dans ce site).

Et je voulais savoir s'il y avait des changements importants dans l'édition 2019. En gros, est-ce que je peux commencer avec la version 2016 en attendant de réussir à obtenir la version 2019 ?

Merci de vos lanternes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous envoyer la 1ere semaine en photo si vous voulez.

J'ai acheté le tome 1 version 2019 en librairie en juillet. J'avais vu que sur Nathan il n'était pas disponible. Bon après j'aime mieux favoriser les achats en magasin par rapport à internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, chatmallow a dit :

Je peux vous envoyer la 1ere semaine en photo si vous voulez.

J'ai acheté le tome 1 version 2019 en librairie en juillet. J'avais vu que sur Nathan il n'était pas disponible. Bon après j'aime mieux favoriser les achats en magasin par rapport à internet...

Oh ce serait parfait ! Par MP ça passe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, chatmallow a dit :

Mince je ne peux pas mettre la suite, la taille est limitée 😯

Merci ! Cela va me permettre de voir s’il y a de grosses différences avec la version 2016.

Pour la suite, voici mon mail. : eloghi999free.fr (@ à la place des 999)

Si vous avez le temps bien sûr 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...