orely72 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Pas de souci @gaufrette Si tu veux voir de quoi il en retourne un peu, tu pourras trouver des infos sur le forum dans les posts "faire de la grammaire ..." et sur mon blog
chableu Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Je ne comprends pas comment faire les pré-commandes.....svp !!!!
orely72 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 28 minutes, chableu a dit : Je ne comprends pas comment faire les pré-commandes.....svp !!!! Sur Amazon, tu peux le pré-commander et ils expédient dès qu'ils l'ont en stock (à savoir la sortie est prévue demain...). Sur mon blog, tu as le lien qui pointe directement sur l'ouvrage. Sinon, tu peux aussi le réserver auprès de ton libraire, si ça passe dans ton budget école via mairie.
chableu Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Merci ! Quoi de prévu pour le Cp-CE1-CE2 ? Car j'aurai le français sur une classe cycle 2 et sur une classe cycle 3.
orely72 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Pour les niveaux purs, ce sera réédité courant juillet avec une version prog 2016. Pour le ce1-ce2, ça se passe sur lea.fr (il faudra être abonné). Mme Picot travaille sur la remise à jour de l'ouvrage sorti il y a 2 ans, ainsi que de la 2ème année lié à celui-ci. Il faudra être un peu plus patient.
cecill01 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Ça y est. J ai commandé le ce2 cm1 cm2. Ayant un cm1 Cm2 je me dis que ce triple niveau pourra aider les élèves de cm1 les plus en difficulté. Hâte de m'y mettre.
cecill01 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 48 minutes, orely72 a dit : Pour les niveaux purs, ce sera réédité courant juillet avec une version prog 2016. Pour le ce1-ce2, ça se passe sur lea.fr (il faudra être abonné). Mme Picot travaille sur la remise à jour de l'ouvrage sorti il y a 2 ans, ainsi que de la 2ème année lié à celui-ci. Il faudra être un peu plus patient. Si tu as besoin d aide pour ces nouveaux programmes, n hésites pas à me contacter.
orely72 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 pas de souci ? je ferai un article prochainement pour organiser ça avec les volontaires. ?
chri chri Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Le 08/06/2016 à 07:45, orely72 a dit : Pour les niveaux purs, ce sera réédité courant juillet avec une version prog 2016. Pour le ce1-ce2, ça se passe sur lea.fr (il faudra être abonné). Mme Picot travaille sur la remise à jour de l'ouvrage sorti il y a 2 ans, ainsi que de la 2ème année lié à celui-ci. Il faudra être un peu plus patient. ça veut dire qu'il n'y aura pas de nouveau livre pour les ce1 ce2 ? Je voulais me lancer dans cette méthode et abandonner rseeg mais j'attendais pour acheter la nouvelle version?
miln Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Ca y est, commandé le p'tit nouveau chez Nathan, hâte de le recevoir !!!
orely72 Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 il y a 47 minutes, chri chri a dit : ça veut dire qu'il n'y aura pas de nouveau livre pour les ce1 ce2 ? Je voulais me lancer dans cette méthode et abandonner rseeg mais j'attendais pour acheter la nouvelle version? Pas en format papier en tout cas pour le moment. Mais une mise à jour à partir de la rentrée pour l'es années 1 et 2. sur lea.fr (possibilité de s'abonner à partir de 15€ pour 4 mois jusqu'à l'année pour 39.90€ - ça reste "rentable")
chri chri Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Ok merci pour ta réponse je ne connaissais pas le site léa.fr... J'ai vu le nouveau livre pour les ce2 cm1 cm2 mais avec mes ce1 cela ne va pas convenir
Messages recommandés