dodie Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Il y a 8 heures, chatmallow a dit : Je peux vous envoyer la 1ere semaine en photo si vous voulez. J'ai acheté le tome 1 version 2019 en librairie en juillet. J'avais vu que sur Nathan il n'était pas disponible. Bon après j'aime mieux favoriser les achats en magasin par rapport à internet... Oh ce serait parfait ! Par MP ça passe ?
chatmallow Posté(e) 8 septembre 2019 Posté(e) 8 septembre 2019 Le 07/09/2019 à 08:53, dodie a dit : Oh ce serait parfait ! Par MP ça passe ? Voici le début...
chatmallow Posté(e) 8 septembre 2019 Posté(e) 8 septembre 2019 Mince je ne peux pas mettre la suite, la taille est limitée 😯
dodie Posté(e) 9 septembre 2019 Posté(e) 9 septembre 2019 Il y a 9 heures, chatmallow a dit : Mince je ne peux pas mettre la suite, la taille est limitée 😯 Merci ! Cela va me permettre de voir s’il y a de grosses différences avec la version 2016. Pour la suite, voici mon mail. : eloghi999free.fr (@ à la place des 999) Si vous avez le temps bien sûr 😊
Messages recommandés