Aller au contenu

CRPE toulouse


cintas

Messages recommandés

Bravo Stormyi !!!

Et bien moi aussi je l'ai eu !!! Mais je suis plutot mal classée, donc la joie d'etre reçue a été immédiatement remplacée par la crainte de ne pas être dans mon département... On verra bien !

Et les autres ? Des news ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myo8

    38

  • Madooo

    26

  • virginieD82

    20

  • cintas

    20

Membres les plus actifs

Pour moi c est encore raté!  Mais il faut voir le bon côté des choses: j ai progressé dans mes notes. Je felicite  les admis, profitez, savourez votre joie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valérie... pour moi aussi c'est encore raté !

Je ne comprends pas leur notation !

Je suis déçue des notes qu'ils m'ont mises, ca ne correspond pas à ce que j'ai fait ! Mais le jury etant souverain....

Je le repasse pour la dernière fois l'an prochain en essayant de le préparer davantage vu que mes 3 grands seront à l'école... j'ai passé les oraux juste après ma sortie de la mater donc j'étais (et je suis encore) bien fatiguée et l'an prochain ce sera different...

 

Bon courage pour les non admis et félicitations aux admis ! Venez nous raconter comment s'organise la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous découragez pas.... je sais combien d'est dur...

Bon courage pour la suite,

Vous saurez rebondir, j en suis sure ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut persévérer avec ce concours, moi je ne l'ai pas eu du premier coup non plus. Ce qui est drôle c'est que mes notes aux écrits sont moins bonnes que l'an dernier. 

J'avais eu 2 points de plus et pourtant je n'étais même pas admissible.... alors avoir mon concours alors que j'ai fait moins bien et que je l'ai moins préparé c'est quand même paradoxal et ça montre que le facteur chance y est pour beaucoup!

 

Pour les admis: Savez-vous où consulter nos affectations? J'ai vu que plusieurs académies l'ont déjà publié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

Tout  d'abord  félicitations  aux  admis !! Je  suis  contente  pour  vous. 

Pour  les déçus il faut  avaler  la pilule  puis  repartir  au combat  !! Je sais  que  c'est  dur à  vivre  (deux  échecs aux écrits  pour  moi  à  Toulouse :devil: et à  chaque fois  une  remise  en question). Nous  voulons  faire  ce  métier... un jour  ça  paiera !! 

Oui  les admis tenez nous au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour les admis ! Une grosse année vous attend !

Pour les malchanceux (oui parce qu'il y a quand même une sacré part de chance), ne perdez pas courage, prenez du temps pour souffler un bon coup et ne lâchez pas votre ambition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi admise je suis trop heureuse car je l'ai passé quand même 8 fois !

Alors pour ceux qui ne sont pas admis, ne lâchez rien, la persévérance ça peut rapporter gros !  Courage.

Si certains ont des infos sur les affectations dans le privé je suis preneuse !

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Admise en interne! Après l'euphorie maintenant place au doute quant aux affectations...

Si certains ont des infos sur la répartition départementale des postes offerts en interne je suis preneuse!

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...