Aller au contenu

CRPE toulouse


cintas

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Myo8 a dit :

J'ai compté 213 postes sur les listings des syndicats... on verra si l'officiel est identique ;-)

Non, il y a des erreurs sur le listing prévisionnel. Déjà dans ma circo, il y a un poste que ne sera probablement pas disponible. J'imagine que ce sera le cas pour d'autres...

Ne vous focalisez pas sur seulement quelques postes car vous serez vite déçus. Déjà, essayez de voir si vous préfèreriez élem ou mater, si vous privilégiez la proximité géographique, le niveau, décharge de direction ou pas ? etc...

L'ouest, c'est entre quoi et quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myo8

    38

  • Madooo

    26

  • virginieD82

    20

  • cintas

    20

Membres les plus actifs

Il y a 6 heures, Myo8 a dit :

Stormyi, regarde dans tes spams !!! Moi le mail était là, je l'ai vu par hasard hier soir !

Tu avais raison, le mail y était depuis hier! Merci. Et j'ai eu le département que je voulais!!!! :happy::heat:

 

Maintenant il faut attendre pour choisir les postes dispos dans notre département....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors MAELO, tu as eu un poste comme tu voulais ? Pour moi, qui étais dans les dernières, cette réunion a été très éprouvante... voir les postes partir au fur et à mesure...

Bref, j'ai eu un poste à Rieumes, à 30 min de chez moi, à l'inverse des bouchons donc jamais plus ;-) Ca va je suis plutôt contente. J'ai appelé tout à l'heure, je suis en décharge de direction et le directeur a l'air vraiment super gentil, il m'a mise à l'aise de suite, m'a dit qu'on se tutoyait direct, que l'ambiance était très sympa dans l'école, que les élèves étaient très cool... J'ai des CM2 par contre, ça c'est un peu le bémol, c'était LE niveau que je ne souhaitais pas (il y avait noté CM1 ou CM1/CM2 sur la liste), mais bon, pas de raison, ça ira !!! Je vais cet aprem les rencontrer, et ensuite on doit se voir dans la semaine pour s'organiser, voir quelle progression.. Ca me semble encore bien flou tout ça alors j'espère qu'il m'aiguillera bien !

Stormyi, toujours pas de nouvelles ? C'est fou quand même, ce serait plus sympa pour rencontrer les personnes avec qui tu vas bosser !

Et les autres, vous en êtes où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ben à m grande surprise, les internes ont été appelés juste apres les reports de stage... je suis passée en 19eme position donc j'ai pu avoir  mon 1er voeu!

. je suis allée rencontrer mes futures collègues lundi aprem dans la foulée...

Pour moi c'est juste royal pour mon organisation personnelle (2 petits loulous ) au moins 2 jours par semaine .

Par contre je ne sais tjs pas si je travaille en début ou fin de semaine et surtout en quoi va consister ma formation (PFA1).

Surtout, que je suis à plus de 35 minutes (ou pres d'1h aux heures de pointe) de l'espèce... 

En attendant.... un peu de repos et prepra de la rentrée sont au programme !

Bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!

Nous pour l'Ariège on fait nos voeux , et la commission d'affectation est vendredi... donc peu de chance de rencontrer les collègues...

Maelo tu as eu des infos pour ton détachement? il s'agit d'un détachement de droit pour obtention de concours.

Je t envoi par mail les papiers qu'il faut pour ton reclassement car les années travaillées dans le public sont reprises en ancienneté!

 

Bonnes Vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu l'as passé en interne c'est que tu es déjà titulaire de la fonction publique non? ou alors juste en CDD avec  3ans d'ancienneté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...