keyaga Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 oui pour finir je l'ai acheté et c'est une bonne trame. On peut aussi prendre du recul, mais il m'est bien utile . Je n'utilise pas toutes les fiches, sinon bonjour le budget photocopie; on peut projeter un document et faire les questions en collectif à l'oral plutôt que photocopier certaines fiches. Il donne une bonne trame de la séquence et on a une proposition de trace écrite à chaque fois ainsi que de lexique. Je trouve les traces écrites très compliquées et je les simplifie.
Lady Oscar Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 Bonjour, juste pour dire que je change de niveau et vends donc cet ouvrage, si ça peut intéresser quelqu'un.
lilou1702 Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Le 20/05/2017 à 18:46, Lady Oscar a dit : Bonjour, juste pour dire que je change de niveau et vends donc cet ouvrage, si ça peut intéresser quelqu'un. Bonjour, Tu vends le manuel MDI cycle 2 ? Pour quel prix avec fdp? Merci
Lady Oscar Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Non celui de cycle 2 vient juste de sortir, moi je vends celui de cycle 3.
Messages recommandés