kaatou Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Bonjour! voilà j'ai une petite question à vous poser! je suis zil et je remplace pour 3 semaines une collègue malade en CM2. La classe est très difficile, j'arrive à garder a peu près le calme mais au prix de très gros efforts, honnetement, je reviens de cette classe complètement lessivée! J'ai entendu parler de la grève du 28, je la ferais bien pour 2 raisons: je suis contre la loi travail et cela m'éviterait une journée avec les diables!! lol Seulement je pense que je serai la seule grèviste de l'école (une dizaine d'enseignants). Pensez-vous que cela puisse être "mal vu" dans l'école? merci des conseils!
kaatou Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Posté(e) 24 avril 2016 Il y a 14 heures, clerissalak a dit : Bonjour, peut être.... ou pas.. Dans tous les cas tu fais ce que tu veux ! c'est sûr! c'est juste que je ne veux pas non plus mettre mes collègues dans l'embarras!
kaatou Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Posté(e) 24 avril 2016 ^ il y a 3 minutes, clerissalak a dit : Ben forcément ils devront se répartir tes élèves donc ils ne vont pas sauter de joie... Je ne vois pas trop quoi te dire de plus... c'est sur ! lol je sais que c'est moi qui me mets la pression toute seule pour le coup!
Lolipop64 Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Je serai gréviste jeudi et seule gréviste de mon école. Et je m'en fiche.... Qu'importe ce que pense les collègues et les parents.
kaatou Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Posté(e) 24 avril 2016 Tu as bien raison ! Après tout chacun a le droit de faire grève ! !
Messages recommandés