cleo17fr Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Cherche image colorable de ce genre de cubes ( ou autre finalement du moment que ça ressemble) avec des cubes emboités de 1 à 10. Au pire, je mettrais des carrés bout à bout mais il manquera le côté 3D au bout....donc si ça existe,..... ;-)
cleo17fr Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Posté(e) 24 avril 2016 C'est pour fabriquer ça En moins mangeur d'encre.
cleo17fr Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Posté(e) 24 avril 2016 Ah oui, ca marche avec word ! Par contre, suis moins douée pour aligner le picot ! Mais ta technique me va .... =)
cleo17fr Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Posté(e) 24 avril 2016 En mode carré avec un rond dedans, c'est pas mal aussi....la suite quand j'aurais ramené un cube de chez moi pour avoir la bonne taille ! =)
gegej Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Vous êtes trop forts!!! Je galère vraiment pour fabriquer des fiches modèles... Du coup je profite de ce message pour remercier tous ceux qui partagent généreusement leurs créations ;-)
delilah1304 Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 Il y a 5 heures, Koba a dit : Hum, ça m'intéresse aussi... Comment vous faites ça sous word ? Insertion > forme > et là tu choisi le cube.... Tu en colles plusieurs l'un à coté de l'autre et pour faire le picot du bout tu réduis la taille de ton cube pour le transformer en parallélépipède Après si tu veux la taille comme tes propres cubes, tu cliques sur ton cube et tu vas dans outils du dessin en haut (moi j'ai word 2010) et sur le coté ya les dimensions
cleo17fr Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Posté(e) 25 avril 2016 Chouette pour le coup des dimensions.... Ce qui est bien et que je pensais galère, c'est que le cube se met bien sur le précédent !
cleo17fr Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Posté(e) 25 avril 2016 Pourquoi ? T'as encore mieux ? J'ai pas commencé moi....
cleo17fr Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Posté(e) 26 avril 2016 Et voilà.... Normalement les cubes sont à la bonne taille mais peut-être pas quand ils sont emboités... complément 10 cubes1.pdf
Messages recommandés