marikikou Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 Je participe au mouvement et j'ai vu un poste disponible sur un hôpital. Apparemment il est rattaché au CMP et le poste est à mi-temps en CATTP avec des petits et en hôpital de jour ado. pour l'autre moitié. Qui a déjà travaillé ou connaît ce type de poste? Comment avez vous trouvé? merci!
mra Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Ah dommage je suis en hopital de jour et bien seule. Si tu as eu le poste on pourra peut-être échanger?
Laura@ Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Bonjour mra, je travaille également avec des enfants en hdj. Nous sommes 3 enseignants dans une école au sein de l'hôpital. Nous avons nos élèves tous les matins, l'aprem ils sont en soin. Nous, l'après-midi on travaille avec des enfants suivis par l'hdj et scolarisés dans l'ordinaire ou dans les locaux des hdj du secteur, en groupe pluridisciplinaire avec des soignants. Je ne serais peut-être pas au top de la disponibilité cette année car en formation CAPA + tentative master 2 en même temps, mais n'hésites pas si tu veux qu'on discute !
Messages recommandés