Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les gens

Je sais que je vais en faire râler plus d'un (bisous Moustache et Dada), mais je ne parviens pas à retrouver un sujet que j'ai parcouru il y a quelques jours concernant les premières inscriptions à l'école maternelle. Âge minimum, date d'anniversaire, arrivée de moins de 3 ans en cours d'année...

D'autant plus vexant que j'y avais lu des réponses pertinentes, et que j'aurais bien besoin de remettre la main dessus... Une bonne âme pour me dépanner ? 

Sioupléé...

Posté(e)

Age minimum pour des TPS: 2 ans révolus au 01/09. Pour les PS, enfants nés en 2013.

Le code de l'éducation dit qu'aux trois ans de l'élève, celui-ci peut être admis.

En cours d'année, tu ne peux refuser un TPS qui aurait déjà été scolarisé.

Posté(e)

Ok, merci.

Là, je m'interrogeais par rapport à un enfant qui atteindra ses 3 ans après la rentrée de septembre... Je lis des choses contradictoires là-dessus, et je pensais me rappeler de qqch lu dans le topic en question...

Posté(e)

Posté(e)

Ah, c'est celui-là, merci !!

Posté(e)
Il y a 3 heures, El Popo a dit :

Ah, c'est celui-là, merci !!

Éventuellement pour retrouver un post, tu peux aller dans les messages des participants à ce post, c'est ce que j'ai fait, j'ai cherché dans mon profil ;)

Bon ok, il ne faut pas trop chercher dans mes messages car je suis légèrement bavarde :secret::angel_not: