Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Nous partons bientôt en classe de découverte et je viens de recevoir un mail concernant la possibilité de faire un blog. ça me parait intéressant mais j'aimerai savoir s'il y en a qui connaisse. Je suis étonnée que cela soit gratuit!

http://keezam.fr/messagerie-telephonique/la-malle-aux-images/

Merci d'avance pour vos avis

Posté(e)

Pas vraiment gratuit... combien de familles vont craquer pour l'album photo de fin de séjour, inciter en cela bien sûr par les gamins,...

Citation

A la fin du séjour, l’album photo est OFFERT au responsable. Les parents qui le souhaitent peuvent aussi le commander. En quelques clics, chacun peut le personnaliser en sélectionnant ses photos préférées, et même en ajouter. L’album vous est envoyé sous pli protégé.

Posté(e)
Il y a 19 heures, Moustache a dit :

Pas vraiment gratuit... combien de familles vont craquer pour l'album photo de fin de séjour, inciter en cela bien sûr par les gamins,...

Bonjour, 

C'est vrai, merci beaucoup de la remarque. 

A réfléchir .... ;-)

Posté(e)

Je ne connais pas, si ça peut aider l'année dernière j'ai utilisé pour notre classe de découverte "toutemonannee.com"

J'ai bien aimé, c'est simple d'utilisation.

Il y a aussi un album photos à acheter, mais comme je n'y ai mis aucune photo (je mets les photos directement dans les articles que j'écris), aucun parent ne risque de l'acheter!...