marie38 Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Je ne sais pas trop ou poser ma question... J'ai dans ma classe des cubes magnétiques formés de triangles, un peu comme un tangram en 3D. Je suis à la recherche de fiches de constructions! Avez-vous ça? Merci!
scoopy Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 des magformers ? Car il y a un livret avec des modèles dedans ...
Moustache Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Magformers ou des polydrons magnétiques ? ça se ressemble pas mal. Si polydrons, j'ai quelques fiches...
Moustache Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Il s'agit de ce jeu : https://goo.gl/2y0wC6 il existe effectivement des fiches ( http://goo.gl/pSsfs8 ), je ne connaissais pas...
marie38 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Posté(e) 28 avril 2016 Oui apparemment il est vendu avec des modèles ! J'ai 6 cubes, mes élèves adorent mais à part faire des cubes, c'est limité sans fiches!
LFM Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 J'ai ce jeu (acheté chez Majuscule) dans ma classe et j'ai des fiches. Si tu veux, je peux les scanner et te les envoyer par mail. Par contre je suis en vacances ; il faudra attendre la semaine prochaine.
marie38 Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 9 heures, LFM a dit : J'ai ce jeu (acheté chez Majuscule) dans ma classe et j'ai des fiches. Si tu veux, je peux les scanner et te les envoyer par mail. Par contre je suis en vacances ; il faudra attendre la semaine prochaine. Oh super!!! Merci!!!
LFM Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Le 27/04/2016 à 16:30, marie38 a dit : Je ne sais pas trop ou poser ma question... J'ai dans ma classe des cubes magnétiques formés de triangles, un peu comme un tangram en 3D. Je suis à la recherche de fiches de constructions! Avez-vous ça? Merci! Mail envoyé.
Messages recommandés