GilbertMelki Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, Je présente un dossier professionnel d'histoire dans l'académie d'Orléans-Tours et je trouve que les consignes ne sont pas très claires concernant l'utilisation du support CD. J'ai donc appelé le rectorat, et on m'a dit qu'on ne devait rien mettre de plus sur le CD que ce qui est déjà dans le dossier. Cela veut-il dire que je ne peux pas mettre d'annexe (fiches de préparation, documents proposés aux élèves, évaluations) sur mon CD? A quoi ça sert, alors, d'utiliser un CD? Si ce n'est pas le cas, comment faut-il mentionner dans le dossier les documents qui se trouvent sur le CD? Merci d'avance
Olinda Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 Bonjour ! D'après ce que j'ai compris, tu peux seulement mettre sur le cd ce qui se trouve déjà dans le dossier. En gros, tu peux faire 1 ou 2 pages d'annexes (voire plus), avec des documents "miniaturisés" qui se retrouveront en plus grand sur le support CD. C'est pratique pour des images, beaucoup moins pour du texte... Par contre, quand tu parles de fiches de préparation, ce sont tes fiches de séances ? Celles-ci font partie de la partie "séquence pédagogique" du dossier et ne sont pas des annexes.
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