Aller au contenu

la cigarette à l'école


Eloise

Messages recommandés

chez nous, les fumeurs vont derrière le bâtiment quand ils ne sont pas de service. les élèves ne les voient pas.

quand ils sont de service, ils s'abstiennent.

;)

Pareil, mais rien que mon atsem et moi, on est les seules fumeuses. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi Poitou !! c'est drôle que tu aies mis ce _bl_sh_ , moi aussi j'ai un peu honte de fumer à l'école pourtant je me cache bien ! _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon école, on a une toute petite salle fumeur (la cuisine ou se retrouvent le 3/4 de l'équipe de 16) et il y a la salle des maîtres (immense) ou se retrouvent le petit quart!!

perso, je trouve normal de ne pas fumer devant les gamins. maintenant il devrait y avoir un local pour les fumeurs, à voir avec la direction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posais cette semaine la question en me faisant la remarque qu'aucun des instits de mon école fume.enfin dans l:'enceinte de l'établissement.

Cela me semble touta fait normal étant donné l'exemple que les adultes sont censés montrer et representer a cet age des enfants.Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, un instit dans l'école fume a cote de la salle des aîtres : certes il ouvre la fenêtre pour que la fumée s'envole, je ne dis rien, respectant son choix mais je vous assure, que j'essaie autant que possble de ne pas aller en salle des maîtres a cause de l'odeur et surtout de la fumée qui me fait tousser, et pleurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'école où j'étais auparavant les enseignants fumaient dans la cours de récréation en présence des enfants. La directrice leur en avait fait la remarque, ils avaient répondu : "Et alors ? Ils voient leurs parents fumer à la maison, ils sont habitués".

J'avais trouvé ce discours incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends le gauche... mais ca m'etonnerait...

:ph34r:

:blink:

Je te comprends pas...

:huh:

ca m'etonnerait qu'on ait pas le droit de sortir du batiment quand on n'est pas de service...

et si tel est le cas, peu m'importe, (j'ai pas le droit, je prends le gauche ;) ), je fume derriere l'ecole a 2m de la porte, je vois pas ce que ca change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que mamie, je suis non fumeuse et je n'ai rien contre les fumeurs, mais dans la salle des maitres, je m'excuse et sors car la fumée m'insupporte, j'ai eu de nombreux problemes respiratoires pendant longtemps et c'est encore difficile pour moi d'etre dans un endroit confiné avec des fumeurs, je m'en accommode et fais de sefforts si ce sont des gens que j'apprecie et qui me respectent ou en soirée....mais dans 9m carré c'est pas possible...

et dans la cour personnellement vis a vis des eleves ça me gene....mais je ne dis rien

Modifié par ode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...