Anwamanë Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Une fiche sur le Conseil d'école. Bonne lecture !
tatia Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 merci beaucoup! Allez, il va falloir quand même que je me mette à les classer et les étudier de plus près toutes tes fiches car pour l'instant, elles sont en vrac dans un fichier sur l'oral pro _bl_sh_ je suis en retard !!!
sebmok Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Et bien comme d'habitude, merci beaucoup Affable
Moustache Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 une petite précision absente de ta fiche : les suppléants des représentants des parents d'élèves peuvent assister (mais ne participent pas) aux débats. C'est dans les textes, mais cela ne se pratique pas dans toutes les écoles. L'ensemble des textes importants : http://ecole.wanadoo.fr/jt/conseil.htm
Anwamanë Posté(e) 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) 23 novembre 2004 Bonsoir, Merci beaucoup. Bien que ce soit un condensé, je vais le rajouter quand même. A bientôt !
Célayla Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Merci beaucoup pour toutes ces infos Ce n'est pas très original mais c'est sincère
Messages recommandés