Tisa Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Eh ben voilà, cette année, ça coince. On n'a pas d'idée avec nos 2 ados de 15 et 17 ans (toujours blasés!!!). J'ai peur que si on les force, ça tourne aux engueulades perpétuelles... Avez-vous de bonnes expériences à partager ? Sinon, j'ai pensé à : NULLE PART (vu qu'ils partent déjà tous les 2 une semaine en "camp" à leur demande, mpas en même temps). Mais, là, c'est moi que ça prive ! Je pourrais les laisser seuls une semaine mais ils ne sont pas encore autonomoes et on n' a pas de famille aux environs.
biscottinne Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 houlala, à 17 ans, ça faisait déjà un ou deux étés que je ne partais plus avec "papa-maman"... alors je dirais bien "nulle-part"! Autrement, ça dépend tout de même de votre budget! Car avec un joli budget, tout est possible, par ex une capitale genre Londres, Berlin, New-York... avec des activités communes (genre "une activité + un repas" par jour) et le reste du temps "free"
Ljub Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Bonne idée, la capitale : je rajoute Lisbonne. Ou alors un truc qui me dirait bien : Port Aventura, en Espagne. Ca devrait convenir à des ados.
Tisa Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Posté(e) 1 mai 2016 Merci pour vos réponses. Port Aventura, on a donné l'an dernier. Ca avait pourtant bien commencé. Mais par la suite, il y avait juste le petit mec (14 ans ) qui aimait les attractions à sensations. Sa sœur et ses parents, pas trop !!! Et en plus, c'était la canicule !!! Je prends note de vos suggestions. D'autres idées ?
Ljub Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Si t'aimes pas la canicule, l'Islande . C'est un pays qui me fait rêver. Mais faut beaucoup de sous-sous pour y aller en famille.
kiko Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Un petit up pour ce sujet fort intéressant à cette période de l'année! Il reste encore deux jours les filles! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh on était heureux en ce temps là, on imaginais nos vacances et tout et tout!
HappyPomme Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Maintenant, on n'a plus qu'à imaginer les suivantes (prof inside )
kiko Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Première chose à faire dans mon agenda: colorier les vacances avec une belle couleur! Et rien que pour ça je garde un agenda papier!
Ljub Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 J'y pense déjà. Mais cette fois, il est probable que je partirai en septembre : trop ruineux pour moi en pleine saison.
Ljub Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Ca ne dépendra pas de moi, hélas . Financièrement, ça élargit les destinations. Et si je pouvais avoir un all inclusive pas trop cher, ce serait encore mieux.
kiko Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 J'ai commencé à regarder les locations de maisons ... le Portugal me plairait bien! Sinon la Provence, cela fait longtemps que je n'y suis pas allée.
Messages recommandés