Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu auras bien raison de partir hors vacances scolaires si tu le peux Ljub, c'est vraiment moins cher.

Posté(e)

Parce qu'en pleine saison, ça pourrait se résumer à 3-4 jours maxi en France...

Posté(e)
Le 28/08/2016 à 22:15, Ljubljana a dit :

Ca ne dépendra pas de moi, hélas :( .

Financièrement, ça élargit les destinations. Et si je pouvais avoir un all inclusive pas trop cher, ce serait encore mieux.

Si tu peux fonce :)

Posté(e)

Si je peux trouver une destination hors des sentiers battus, ce serait encore mieux :) .

Posté(e)

Les prochaines vacances, ce sera la Corse, ma cousine vit là bas !

Bon, ça fait 3 ans de suite qu'on y va, mais j'aime toujours autant ! Et avoir le gite et le couvert gratos ça aide.

L'an prochain, à la même période on essayera peut être la Turquie (si ça ne devient pas trop craignos d'ici là)

Pour l'été prochain (c'est très très important pour le moral d'avoir une longueur d'avance sur les vacances) on pense à la Colombie

Et pour les vacances de Pâques, sans doute un périple à vélo, parce que quand même, cette année, on a pas mal dépensé, alors pour l'année à venir, on va essayer d'être (un peu) plus raisonnable

Posté(e)
Il y a 18 heures, Ljubljana a dit :

Si je peux trouver une destination hors des sentiers battus, ce serait encore mieux :) .

l'Islande, tu peux trouver des billets pas cher, et le camping est abordable. Suffit de remplir le bagage de bouffe et comme ça sur place ça revient moins cher.

Le Maroc, c'est fun hors saison

La Bulgarie j'en ai entendu du bien

Posté(e)
Il y a 5 heures, Annew a dit :

Moi dans quelques années quand j'aurai économisé au moins 3000 euros ça sera (enfin) le Pérou.

Mais en attendant je dois économiser 1000 pour mon canapé....

1000 euros ? Tu sais déjà ce que tu veux ?? 

Le Pérou tu peux faire à moins de 3000 euros. Sauf si tu pars en voyage organisé bien sûr ;-) 

Posté(e)
Il y a 19 heures, coccinutella a dit :

l'Islande, tu peux trouver des billets pas cher, et le camping est abordable. Suffit de remplir le bagage de bouffe et comme ça sur place ça revient moins cher.

Le Maroc, c'est fun hors saison

La Bulgarie j'en ai entendu du bien

Tu lis dans mes pensées :blink: ! Je pensais justement à la Bulgarie.

Le Maroc, non : Marrakech me suffit.

L'Islande est un rêve d'ado encore inaccessible financièrement.

Sinon, j'ai bien envie de continuer le tour des pays de l'Ex-Yougoslavie : il me reste la Serbie, la Macédoine et le Kosovo. Belgrade, ce serait parfait.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Annew a dit :

Oui pour mon canapé je sais exactement celui que je veux car je souhaite un canapé lit en couchage 140 et non 120 mais qui prenne un minimum de place. Donc celui qui convient est à 981€.

Et pour le Pérou tu sais très bien que je ne peux que partir en voyage organisé. C'est impossible pour moi de me lancer seule. Donc pas le choix du prix. Tu sais tout le monde ne peux pas voyager à aussi bas prix que toi et des fois c'est vraiment une question de pouvoir et non de volonté,  en tout cas pour moi...

Sympa le canapé, tu as une photo ?

On aimerait changer le notre ..

Pardon pour le Pérou, jai été maladroite vraiment ...Et jjai écrit mon message un peu vite.

Je sais qu'il existe des voyages organisés pour moins de 3000 euros, on a parlé avec des voyageurs qui sont partis avec des organismes (c'était pas UCPA, mais un autre truc. Je pourrais me renseigner si tu veux. C'était bien moins cher que UCPA, mais il faudrait que je regarde les prestations, tu veux que je me renseigne ??)  Et les gens étaient hyper contents car c'était en petit comités. Ils ont fait les USA et aussi des pays d'Amérique Latine dont le Pérou et la Bolivie (voyage couplé, ou Pérou seul)

En tout cas, pardon, je suis désolée, je n'aurais pas du dire ça

Posté(e)
il y a 1 minute, Annew a dit :

Merci Cocci:wub:

Pardon également car je t'ai répondu un peu sèchement mais c'est un point délicat chez moi.

Ne t en veux pas je comprends