Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. :)

EDP subit des attaques depuis quelques semaines.

Merci de me signaler dans ce sujet les problèmes de lenteur (s'il faut, par exemple, 30 secondes, voire plus, pour accéder à une page).

Posté(e)
Il y a 14 heures, André Jorge a dit :

Bonjour. :)

EDP subit des attaques depuis quelques semaines.

Merci de me signaler dans ce sujet les problèmes de lenteur (s'il faut, par exemple, 30 secondes, voire plus, pour accéder à une page).

Bonjour,

Depuis 2 jours le site bug depuis mon ordi! Pourtant j'ai mis à jour firefox, vidé le cache.. j'ai tout essayé, mais le site est tout blanc,  les sujets difficilement accessibles car la mise en page est toute bizarre, comme si effectivement la page n'avait pu être chargée jusqu'au bout..

Je ne sais plus trop ce que je dois faire!

Merci!

Posté(e)

c'est hier soir que c'était looooooooooooooooooooonnnnng ! :sad:

Ce matin, ça a l'air de mieux aller. :yahoo:

Posté(e)

C'était effectivement très lent hier soir...ça semblait aller mieux ce matin mais ça recommence à être très lent...

Posté(e)

Il y a 5 heures, julietta04 a dit :

Depuis 2 jours le site bug depuis mon ordi! Pourtant j'ai mis à jour firefox, vidé le cache.. j'ai tout essayé, mais le site est tout blanc,  les sujets difficilement accessibles car la mise en page est toute bizarre, comme si effectivement la page n'avait pu être chargée jusqu'au bout..

Si c'est depuis ton ordinateur uniquement, ça ne vient pas du site et ça n'est pas non plus un problème de "lenteur". Essaye avec un autre navigateur pour voir.

Posté(e)

Hier au soir, il y a eu un attaque, facilement réduite à néant, mais je n'étais pas connecté et le temps que je m'en aperçoive, le site a du être paralysé pendant un bon moment...

Aujourd'hui, à ce que je vois, tout fonctionne correctement.

Posté(e)
Citation

Hier au soir, il y a eu un attaque

ça, c'est quelque chose que je ne comprends pas ! :blink:

Quel est l'intérêt d'attaquer un site comme celui-là ?????

Qu'ils essaient de pirater des sites avec des données "secrètes", bancaires ou autres... Mais là !!! C'est juste pour faire suer le monde ? Ou alors, je suis naïve :sad:....

Posté(e)

ça rame très fort ce soir chez moi... Je suis la seule ? (uniquement sur ce site)

Posté(e)

Moi aussi ça rame très fort!

Posté(e)

Ok. Je vais voir ce qui cloche. :)

Posté(e)

Même chose pour moi hier soir, mais ce matin tout roule à nouveau :)

Posté(e)

Depuis ce matin, le chargement du site est chez moi très long, voire impossible par moment.