Aller au contenu

CRPE 2016 - Besançon


doudou0208

Messages recommandés

Je suis admissible ! pour une première tentative au CRPE externe en candidat libre. Trop content surtout que j'ai un âge certain :D

Apparemment 302 admissibles mais je n'ai pas le nombre de présents aux écrits. Si quelqu'un à l'info ?

Bon courage à tous et cap sur les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au dossier, les exemplaires doivent-ils être agrafés ou reliés? Je ne trouve pas l'information sur le site de l'académie.

Sinon, personne n'a le nombre de présents sur l'académie de Besançon ? 

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comptez vous passer le concours supplémentaire de l'académie de Créteil qui a lieu très prochainement..?En espérant qu'il y ait peu de candidats et de surcroît moyennent bons pour ne pas avoir un seuil d'admissibillité trop élevé...D'autant plus que dans la quasi majorité des reçus au concours refusent les postes proposés car ceux-ci se trouvent pour la quasi totalité en Seine Saint Denis...Bon courage à tous les admissibles pour cette longue et dernière ligne droite!Reposez vous bien les non admissibles car c'est un véritable marathon ce concours!N'hésite pas à nous communiquer les seuils de vos académies respectives!Les admissibles; veuillez nous communiquer les sujets sur lesquels vous êtes tombés...en eps et en connaissance du système éducatif..!Merci pour votre esprit d'entraide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà reçu vos convocations pour les oraux dans l'académie de Besançon?

J'ai envoyé un mail hier matin au rectorat mais pas de nouvelles !

J'espère qu'on ne les recevra pas au dernier moment. Par contre, il parait que c'est par ordre alphabétique : a vérifier ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...