gie Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Il y a 12 heures, marielaure22 a dit : La nourrice de ma fille m'a prêté un livre avec plein de réalisations comme la tienne. Je n'ai pas osé me lancer avec mes élèves, mais quand je vois le résultat, je le regrette, ce que tu as fait est magnifique! Je tenterai peut-être l'an prochain Merci, c'est vraiment à la portée de tous les élèves , même ceux qui ne sont pas très "artistes".... ils ont eu plein de bonnes idées.Et en achetant le kraft en magasin de bricolage, ça ne revient vraiment pas cher.
Marglou Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Le 25 mai 2016 à 10:37, gie a dit : Merci, c'est vraiment à la portée de tous les élèves , même ceux qui ne sont pas très "artistes".... ils ont eu plein de bonnes idées.Et en achetant le kraft en magasin de bricolage, ça ne revient vraiment pas cher. Dans quel magasin as tu acheté le Kraft armé? Comment le fais tu tenir sur le bois? Je tenterais bien pour la fête des pères ..c est chouette.
gie Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Il y a 10 heures, Marglou a dit : Dans quel magasin as tu acheté le Kraft armé? Comment le fais tu tenir sur le bois? Je tenterais bien pour la fête des pères ..c est chouette. J'ai acheté le rouleau sur internet chez agrifourniture.(cela sert à attacher les vignes) Il y a pour plus cher de frais de port que de fil....mais cela reste moins cher qu'en magasin d'activités manuelles. J'en ai eu au total pour une 15 d'euros et j'en ai assez pour plusieurs années.... Et j'ai percé deux petits trous à la perceuse dans le morceau de bois et ça tient!
Messages recommandés