Yufi Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour à tous, Je me suis lancée dans la conception d'un site pour mettre mes fiches à disposition. Vous trouverez : - Des compilations de rallyes maths pour cycles 2 et 3. - De l'autonomie pour cycles 2 et 3 (voire GS pour le pixel art). - Beaucoup de CE1 : des leçons et fichiers de maths et d'étude de la langue et un fichier de découverte du monde qui peut marcher aussi pour du CP. Il y a la possibilité de piocher seulement dans certaines notions. C'est la première fois que je fais ça, donc si vous voyez des choses qui clochent ou si vous avez des conseils d'ergonomie ou autre, je suis preneuse. Faut pas hésiter non plus à me signaler les coquilles dans les fiches. Bonne visite ! Voilà, et là j'allais poster mon message sans vous mettre l'adresse du site... http://troussedebilles.free.fr/ 1
maiden Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour, Déjà le site est joli, de plus j'ai jeté un oeil sur tes rallyes maths qui me plaisent bien. Merci !
biboo76 Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Merci beaucoup également ! J'aime beaucoup ton travail et je pense me servir de quelques fiches
chableu Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Merci et bravo !! J'aime beaucoup le côté très "dépouillé" du site mais avec une réelle esthétique.
fanfan Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 merci mes élèves adorent faire les fiches: oeil de lynx en autonomie .
Yufi Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Posté(e) 5 mai 2016 Merci beaucoup pour ces retours ! Ça fait chaud au cœur.
willow29 Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Merci pour le partage. J'aime beaucoup les rallyes maths et nature.
emapi Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Chouette! Merci pour tes partages. Pour Oeil de lynx, quelle bonne idée d'avoir introduit un objet intrus! PS: j'adore la citation de Pagnol sur la page d'accueil.
mp31 Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Merci beaucoup pour ce travail et ce partage ! Une vraie mine d'or pour une instit de CE1 ! Bravo !
Messages recommandés