Aller au contenu

Piscine


Titnounou

Messages recommandés

Bonjour. La première séance de piscine approche et je m'interroge : pour l'enseignante,est ce qu'un maillot 2 pieces ça vous choque ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choquer est peut-être fort, mais je ne le ferai pas.

Je demande aux petites filles d'avoir un maillot 1 pièce, car sinon je me retrouve avec des mini trucs ridicules qui ne tiennent pas en place: on apprend à nager dans le cadre de la classe, on ne va pas à la plage.  (c'est ce que dit aussi la prof de natation de ma fille en dehors de l'école) 

Bon après, nous on ne va pas dans l'eau, donc le problème ne se pose pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part si c'est un micro bikini, non ça ne me choque. Le principal étant d'être à l'aise pour faire ce qu'il y a à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais avoir le groupe des tout faibles donc je vais sûrement aller dans l'eau. Bon je crois que je vais investir... je me sentirai mieux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, floriane56 a dit :

si, c'est un de ce type, ça ne me choque pas ici
 

Comme celui-ci ou un 1 pièce, car j'ai toujours eu peur qu'un élève s'accroche à une de mes bretelles : je prends le groupe des non nageurs et ils s'accrochent à tout ce qui leur tombe sous la main :ohmy: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez mon mauvais esprit mais... c'est l'EN qui paye le maillot spécial "piscine école" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, c'est pas mal alors ! :)

Parce que bon, le maillot une pièce je n'en mets jamais. Quant au deux pièces montrés plus haut... euh voilà. :secret:(je dois pas être assez sportive :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous m'avez convaincue d'investir ! En plus mon ventre est en mode "zébré" post-grossesse ! Pas envie de subir les regards des gamins !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est obligatoire de se mettre en maillot de bain, vu qu'on ne va pas dans l'eau ? On ne peut pas mettre un short ou un pantacourt ?

Excusez ma question bête mais je n'y suis jamais allée et j'avoue qu'étant bien grassouillette, ça me gênerait vraiment de devoir me mettre en maillot devant les élèves et les parents accompagnateurs :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas dans l'eau (j'ai des grands), donc je mets un bermuda et un t-shit léger, et je leur demande avec bienveillance de ne pas se noyer quand le maître-nageur n'est pas là, n'ayant aucune envie de me mouiller.

Résultat de recherche d'images pour "cat water" .

Quant à mettre un deux pièces, bof, j'aurais peur de me retrouver avec un truc à l'air, surtout avec des grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, floriane56 a dit :

si, c'est un de ce type, ça ne me choque pas ici
 

Tout est affaire de goût, mais perso, je préfère une 1 pièce que ça ! :ninja:

Et plus sérieusement, je penche pour le 1 pièce de toute façon pour la piscine à l'école. Plus à l'aise devant les enfants...Et les papas ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...