calia Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Le 6/5/2016 à 13:38, monta a dit : Merci. Un collègue qui change d école m a dit qu'il ne voulait que du cycle 3. J étais étonnée qu il ait le choix. Je pensais qu on prenait ce qu il restait. . Il s'est peut-être renseigné avant pour ne demander que des écoles où les directeurs lui ont répondu qu'il devrait s'agir d'une classe de cycle 3.
lilie2fr Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 Pour le système de notation je ne demanderai pas. Il relève de là liberté pédagogique et doit être explique en cas d'inspection donc chaque PE peut choisir son système.
anne1 Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 -Se renseigner sur le projet d'école. -l'existence d'autres projets (classe transplantée, projets mairie -chez moi, la mairie propose que les élèves dessinent les cartes de voeux pour les personnes âgées-) -USEP?
karene Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 Demander quand les commandes sont à rendre? Quel est le quota photocopie? Qui commande la papier?
Messages recommandés