cline Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Diego, si tu prévois par exemple d'avoir 6 classes dans le groupement des deux écoles ( 2 maternelles et 4 2lemenatires par exemple) et que lors de la fusion, une classe est fermée , tu n'as pas le quart de décharge que tu pensais avoir. Pure hypothèse, c'est vrai.
diego Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 s'cuse cline, je sais c'est tard et j'suis pas un cheval de course... _bl_sh_ 5 classes = 1/4 de décharge Avant "fusion" aucune décharge... Mais t'en fais pas je vais finir par y voir clair :P B)
dada Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 s'cuse cline, je sais c'est tard et j'suis pas un cheval de course... _bl_sh_ 5 classes = 1/4 de décharge Avant "fusion" aucune décharge... Mais t'en fais pas je vais finir par y voir clair :P B) idem chez nous 5 classes = 1/4 de décharge mais pas dans tous les dpts
cline Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Dans mon département c'est 6 classes pour avoir une décharge
diego Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Encore un effet de la décentralisation Bonne nuit -_-
Messages recommandés