Aller au contenu

dossier/sommaire


@Nessie

Messages recommandés

J'ai bouclé mon dossier depuis un moment, mais après avoir lu les rapport de jury, j'ai ajouté cette nuit, un sommaire et deux pages d'annexes...

Mais voilà, je n'ai pas paginé ma page de sommaire sinon, j'en ai une de trop et j'ai un doute sur la réelle utilité de mes annexes (plus-value, ??!)

Dans le document de l'académie, il est noté 12 pages dont deux pages d'annexe et la page de garde non numérotée.... cela sous entend bien que le sommaire doit l'être???

Je vais devoir le retirer... pfffff.... Vous avez fait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sommaire fait bien parti du dossier en effet! Perso j'ai fait mon intro et le sommaire sur la même page.
Sinon pas de sommaire... si ton dossier est bien aéré ce n'est pas vraiment la peine. Le mien est assez condensé (j'arrive pas a réduire!) alors je préfère en mettre un.

Les annexes c'est bien d'en mettre au moins une pour donner une idée de ce que tu proposes à tes élèves, exos ou docs de recherche (si c'est ce dont parle les annexes;-)). Le jury va aller les voir et poser pleiiiin de questions dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je crois en effet que je vais devoir le retirer!!

Quand aux annexes, il s'agit de tableaux utilisées lors d'une séances et de photos pour une autre séance.... De toutes façons, va falloir que je me décide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pr les annexes, je compte mettre deux fiches de travail et l'évaluation mais est-ce qu'au niveau de la police je dois respecter le Ariel 11 donné par mon académie ou je peux réduire pr mettre dex fiches de travail sur une même page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posé la même question sur le forum il y a quelques temps : d'après les réponses reçues, il faut en effet paginer la page du sommaire (si l'exclusion de cette page n'est pas précisée par l'académie).

Moi j'ai l'ai mis sur 1/2 page comme ça il est bien présent (le rapport de jury le conseille) mais n’empiète pas trop sur mon contenu.

Dans le doute, pour les annexes, j'ai gardé la même taille de police que dans le reste du dossier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai envoyé hier et en effet, j'ai réussi à le mettre sur ma première page avec l'intro et le tout début du développement!

De toutes façons, ça y est c'est envoyé, maintenant il faut que je travaille sur la version orale!

Bon courage à vous tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...