Roserouge100 Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Qui connaît ces fichiers les petites percussions en 20 séances et moments musicaux de Nathan, en pleine commande de matériel pédagogique pour ma classe de grande section, je voudrais savoir si ces deux fichiers sont utiles pour mieux enseigner la musique en grande section s'il vous plaît ?
Jude Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Je ne connais pas mais je les ai repérés aussi... Les retours m'intéressent :-)
Moustache Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 je ne connais pas non plus mais l'outil a l'air intéressant, pour savoir de quoi il est question :http://materiel-educatif.nathan.fr/dme/livres-musique-et-activites-manuelles/musique/les-petites-percussions-en-20-seances.html
Roserouge100 Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Posté(e) 19 mai 2016 Merci beaucoup, j'ai commandé, mais, je ne sais pas si ça va être utile à mes élèves de grande section, je verrais bien, et je vous en parlerai une fois, reçu, pas avant octobre... Si quelqu'un le reçoit avant merci :-) de nous faire un retour :-)
lapinou Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Ça doit être sympa. J'attends ton retour avec impatience. Si c'est bien, je demanderai à mon directeur de l'acheter.
Kris2a Posté(e) 22 janvier 2017 Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour, alors, vous avez essayé? Ca vaut le coup? Si oui je commande! merci!
Myrthil Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 Je serai intéressée d'avoir également un retour, en sachant que j'ai des PS. Merci
Messages recommandés