Aller au contenu

CRPE Versailles 2016


lalaloops

Messages recommandés

Admissible aussi !! bon ben je suis à la bourre je pensais tellement avoir raté !

je l'ai passé en interne par contre ! j'ai moins de chance que vous de le decrocher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Admissible aussi !

Est-ce que quelqu'un peut me dire si le dossier d'option doit être envoyé avant au rectorat ou pas cardans certaines académies c'est le cas du coup je veux pas passer à côté ;-)

Bonne préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En interne nous etions 96 presents et nous sommes 81 admissibles pour 25 postes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

Admissible aussi !

Est-ce que quelqu'un peut me dire si le dossier d'option doit être envoyé avant au rectorat ou pas cardans certaines académies c'est le cas du coup je veux pas passer à côté ;-)

Bonne préparation.

Mais il faut le rendre lors du premier oral non ? Je n'ai entendu parler d'un envoi au rectorat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question aussi par rapport au dossier d'oral. Il faut le donner lors de l'oral Eps/cse ou lors de l'oral du dossier, le jour J en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut le rendre le jour de l'oral EPS/CSE. Il s'appelle oral 2 dans les documents du SIEC, mais en réalité c'est celui qu'on passera en premier (allez savoir pourquoi ?).

Donc pas besoin de l'envoyer avant ? Car pour l'académie de Nantes par exemple, il faut l'envoyer avant le17 mai lol donc panique si jamais. Le SIEC ne répond pas à ma question (formulaire sur le net).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il faut le rendre le jour de l’épreuve 1 de mise en situation professionnelle c'est indiqué sur la note qu'ils ont diffusé sur le site de l'education nationale (du 6 au 16 juin) et non pas lors de l'épreuve d'EPS

 

NOTE AUX CANDIDATS CRPE 2016 ACADEMIE DE VERSAILLES (1).PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la note destinée aux candidats sur le site du SIEC, ils indiquent que l'on doit remettre le dossier lors de l'oral sur ladite séquence.

"Remise du dossier de l'épreuve 1 le jour et à l'heure de convocation du candidat pour cette épreuve".

Et cette épreuve à lieu à partir du 6 ou 7 juin si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...