Posté(e) 12 mai 201610 a Admissible aussi !! bon ben je suis à la bourre je pensais tellement avoir raté ! je l'ai passé en interne par contre ! j'ai moins de chance que vous de le decrocher !
Posté(e) 12 mai 201610 a Bonjour à tous, Admissible aussi ! Est-ce que quelqu'un peut me dire si le dossier d'option doit être envoyé avant au rectorat ou pas cardans certaines académies c'est le cas du coup je veux pas passer à côté ;-) Bonne préparation.
Posté(e) 12 mai 201610 a En interne nous etions 96 presents et nous sommes 81 admissibles pour 25 postes !
Posté(e) 12 mai 201610 a Bonjour à tous, Admissible aussi ! Est-ce que quelqu'un peut me dire si le dossier d'option doit être envoyé avant au rectorat ou pas cardans certaines académies c'est le cas du coup je veux pas passer à côté ;-) Bonne préparation. Mais il faut le rendre lors du premier oral non ? Je n'ai entendu parler d'un envoi au rectorat..
Posté(e) 12 mai 201610 a Bonjour, j'ai une question aussi par rapport au dossier d'oral. Il faut le donner lors de l'oral Eps/cse ou lors de l'oral du dossier, le jour J en fait?
Posté(e) 12 mai 201610 a Il faut le rendre le jour de l'oral EPS/CSE. Il s'appelle oral 2 dans les documents du SIEC, mais en réalité c'est celui qu'on passera en premier (allez savoir pourquoi ?). Donc pas besoin de l'envoyer avant ? Car pour l'académie de Nantes par exemple, il faut l'envoyer avant le17 mai lol donc panique si jamais. Le SIEC ne répond pas à ma question (formulaire sur le net).
Posté(e) 12 mai 201610 a non il faut le rendre le jour de l’épreuve 1 de mise en situation professionnelle c'est indiqué sur la note qu'ils ont diffusé sur le site de l'education nationale (du 6 au 16 juin) et non pas lors de l'épreuve d'EPS NOTE AUX CANDIDATS CRPE 2016 ACADEMIE DE VERSAILLES (1).PDF
Posté(e) 12 mai 201610 a Sur la note destinée aux candidats sur le site du SIEC, ils indiquent que l'on doit remettre le dossier lors de l'oral sur ladite séquence. "Remise du dossier de l'épreuve 1 le jour et à l'heure de convocation du candidat pour cette épreuve". Et cette épreuve à lieu à partir du 6 ou 7 juin si je ne m'abuse.