Posté(e) 21 juin 201610 a Fafou, tout n'est pas perdu loin de là...l'an toute la liste complémentaire externe a été appellée . Je te le souhaite
Posté(e) 21 juin 201610 a il y a 13 minutes, AFR10PM a dit : Dommage, cela signifie que tu n'as pas ton concours. La liste complémentaire ne sert à rien...à part pour des désistements, et encore Quel manque de tact A VersaIlles, la liste complémentaire a été pourvue trés rapidement l'an dernier...avant mi août
Posté(e) 21 juin 201610 a Bonjour, Où (ou quand) est ce que nous savons dans quel département nous sommes affectés ? Merci. Modifié 21 juin 201610 a par McSAD
Posté(e) 21 juin 201610 a Merci île de beauté pour ton soutien. Quelqu'un peut me donner le seuil d'admission en externe. Nous il était de 136
Posté(e) 21 juin 201610 a il y a 1 minute, fafou13 a dit : Merci île de beauté pour ton soutien. Quelqu'un peut me donner le seuil d'admission en externe. Nous il était de 136 96 points en externe.
Posté(e) 21 juin 201610 a Dites, quelqu'un d'autre est super surpris par ses notes ? J'ai très exactement raté ce que je pensais avoir réussi, et inversement ! Je n'arrive pas à croire du coup à ma réussite... j'ai l'impression qu'ils se sont gourrés...
Posté(e) 21 juin 201610 a il y a 7 minutes, McSAD a dit : Bonjour, Où (ou quand) est ce que nous savons dans quel département nous sommes affectés ? Merci. Admise aussi j'y crois pas !!!! J'aimerai bien savoir aussi !!!
Posté(e) 21 juin 201610 a il y a 6 minutes, Ile De Beauté a dit : Gutemberg , tes oreilles sifflent-elles ??^^^^ Ben, elles sifflent un peu ... je vois pas les résultats et je dois filer dans 10 minutes (non, 5).