Aller au contenu

CRPE Versailles 2016


lalaloops

Messages recommandés

Oui le 93, pour son premier choix il fallait être dans les 500 premiers., Et moi je suis au milieu de classement sur 1211. Il y a 400 postes pr le 94 et le 77. Une centaine a choisi le 93 et tous les autres ont été affectes d'office sur ce dpt car il y a 800 postes pour la Seine saint Denis. Pour vous ce sera sans doute mieux réparti, en tt cas je vous le souhaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous attendrez pas aussi longtemps que Nantes ! 

 

Tenez bon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage dans cette attente interminable. De toute façon, le final sera le même: des pleurs (joie ou tristesse/injustice).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement ! je crois que le plus dur c'est l'attente, bonne ou mauvaise !

j'ai juste envie d'être fixée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ambrecrpe a dit :

Garde espoir, tu sauras dans quelques heures. Tu dis plus haut que tu n'as pas un bon ressenti mais en lisant les retours on se rend bien compte qu'ils sont svt erronés, moi la 1ère! J'ai eu la même impression que toi pr mon oral de se/eps, j'ai même eu droit au "ne vous inquiétez pas c'est bientôt fini!" par l'une des jurys (même si elles étaient bienveillantes) et pourtant j'ai eu 60/100 et pr mon dossier ils étaient très durs, des questions à la chaîne attendant une réponse précise, plus des réactions perplexes à certaines de mes réponses et j'ai eu 53/60.... Alors tu vois notre ressenti et svt très loin de celui du jury...

cest vrai que la ça fait 1 poste pr 4 candidats :-( , je te souhaite de l'avoir!! 

 

Tout à fait d'accord, il n'y a pas meilleur comédien qu'un jury où ses mimiques, paroles, rictus...sont TOTALEMENT incompréhensibles. On ne peut guère les interpréter. Il est très fort pour cela. Je pensais vraiment avoir raté mon eps/cse, quand je suis sorti du SIEC, j'ai failli pleurer, et au final 50/100. IL NE FAUT SE FIER QU'A SOIT MEME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, stefany a dit :

exactement ! je crois que le plus dur c'est l'attente, bonne ou mauvaise !

j'ai juste envie d'être fixée !

Tu le seras dans quelques minutes (1 ou 150) LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien :) j'ai envie d'y croire et en même temps j'en sais rien.

la dernière fois que je l'ai passé c’était en 2010. 

Cette fois, comme je n'ai pas de M2, je l'ai passé en interne et ça m'angoisse encore plus en fait vu que 25 postes pour 80 admissibles ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'aix-marseille aussi n'a pas les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...