zoeyann Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour, J'ai dans ma classe un jeu qui s'appelle spatial plots de Bourrelier http://www.bourrelier-education.fr/index.php/atelier-spatial-plots-pour-8-enfants.html Le jeu est dans un carton qui ne correspond pas à la boite d'origine, il manque 2/3 plaques en mousse, mais surtout il me manque les fiches qui vont avec! Quelqu'un aurait ça sous le coude? J'ai essayé d'envoyer un mail à Bourrelier je n'ai jamais eu de réponse. Merci d'avance.
jisket Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour, il me semble l'avoir à l'école. Je vérifie ça demain.
zoeyann Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Posté(e) 12 mai 2016 Bonjour, il me semble l'avoir à l'école. Je vérifie ça demain. Tu l'as trouvé?
jisket Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Je n'ai pas eu le temps de le chercher. Je regarde demain et si je l'ai, je te scanne ça dans le week end
jisket Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour, j'ai les 12 fiches. Je te les scanne ce week end. Envoie moi un mp avec ton mail. Bonne journée
Jumalou Posté(e) 4 octobre 2021 Posté(e) 4 octobre 2021 Bonjour, Le post est un peu ancien.... Mais je suis moi-même intéressée par les fiches ayant le jeu dans ma classe. L'un d'entre vous pourraient me les scanner ? Ce serait super ! Un grand merci par avance....
agates Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Bonjour, Je tente également ma chance en faisant remonter ce post. Je viens de découvrir ce jeu dans ma classe mais je n'ai pas trouvé les fiches associées. Si quelqu'un les possède encore suis preneuse avec grand plaisir ! Est-ce adapté à des élèves de PS ? En vous remerciant. Agathe
xavleroux Posté(e) 2 novembre Posté(e) 2 novembre Bonjour, Je suis intéressé par les fiches également si c'est possible. Un grand merci !
Messages recommandés