p'tite sese Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 bonjour à tous! je suis toute nouvelle sur ce forum et dans le métier (T1)! j'ai un poste fractionné: 25% maternelle (GS), 25% CM2 et 50% CE2/CM1, autant vous dire que j'ai du boulot! pourriez vous me donner des idées sur le thème: halloween, les sorcières... je vais travailler sur Amélie la sorcière très prochainement et je ne sais pas trop quoi faire en arts visuels.... de plus j'envisage au troisième trimestre de travailler sur la réécriture d'un album, quelqu'un pourrait- il me donner des conseils à ce sujet? merci beaucoup beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P p'tite sese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florent Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 Comme tu le précises, tu es nouvelle. Alors, déjà : Merci d'effectuer une recherche avant de poster un sujet. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, donnez un titre explicite à votre message : évitez les "Urgent !", "Help !", "Aidez-moi !" , "Problème",... Cela facilitera le travail de ceux qui consacrent du temps à vous aider et cela permettra de retrouver facilement votre sujet, parmi les milliers d'autres sujets du forum. Ton message part un peu dans tous les sens. Utilise donc la fonction "Recherche", tape par exemple "Halloween" en faisant attention de bien élargir les dates "Toutes dates" (je crois ou "depuis le début"). Bon courage... Tu trouveras plein de choses ici (et ailleurs ! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés